|
|

|
comme je l'ai dit, kermesse cet aprèm on a acheté en amont des tickets et jetons pour faire des peches à la ligne puis jouer à des stands pour cela, quand les enfants gagnent, ils tirent au sort un ticket avec un numéro dessus qui correspond à un lot ( lot que les maitresses ont gentiment demandé de fournir si on avait ça en stock ) ça a eu du succès vu que j'ai meme vu un billet avec le numéro 540 moi, j'avais gardé les cochonneries que les filels avaient gagné l'année précédente ( sac à main saumon horrible et porte monnaie assorti , boite à musique , puis j'avais aussi ajouté des trucs à moi en très bon état, voire neuf comme une tite ardoise magique, des peluches, une marionnette ...)
lalie et émie ont chacune gagné 2 bons et au moment de les retirer émie revient avec un puzzle de buffalo grill et le sac horrible saumon que j'avais lourdé et lalie avec 2 mazagrans porcelaine bord doré et une truc porcelaine à ranger le sucre j'ai dit à lalie :"euh, tu en veux pas de ça hein " et je suis retournée voir la maitresse et je lui ai dit que je lui laissais pour l'année prochaine et je lui ai raconté pour le sac à main et lalie qui dit "bon, je prends quoi à la place ? "
non non ma chérie je lui ai donc promis que je lui achèterai un petshop
|
|

|
J'aurais detesté que ma mere fasse ça . je comprends ton point de vue hein mais tu aurais p'têt du attendre qu'elle oublie le truc. M'enfin, c'pas si grave non plus hein  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ah mais je te rassure, j'ai eu son aval avant de redonner le tout , sinon, j'aurais fait comme tu l'as dit
|
|

|
Si ça se trouve, ils tournent depuis des années avec les mêmes objets!
|
|