Pour thibault, ça a marché certainement parce que je changeais de boulot car justement je ne focalisais pas dessus donc
|
Citation:je reverais que zouille s'assoie sur la porte du LV je l'ai fait il y a qq temps sur le lv de mes parents (j'avais pas vu qu'il était ouvert et je suis tombée dessus) ben je l'ai achevé mdr
|

mais il y a encore pire une amie à moi au lycée avait mis une fois le même haut que la prof, elle l'a pas mis 2 fois
|
c'est que t'es contente d'étre blonde et d'avoir 3 poils à enlever
|
Je bosse à 80%, soit 28h/semaine, et ça me convient parfaitement je peux déposer et récupérer les zouzous sans garderie et puis j'ai mes mercredis seul inconvénient pas de tmps pour moi et pis c'est la grimace à la réception de la fiche de paie mais comme dirait Nanou.. surtout que le temps partiels bloque qd même pour évoluer le complément familiale, il me manque un gnome et pis je pense que mon homme gagne trop
Citation:Bin c'est simple, chaque jour de travail par semaine me rapporte 250 euros euh t'es sur là ou j'ai mal compris
|
|
sinon si tu as direct 8, tu peux enregistrer l'émission de gym qui passe vers 6h30
|
j'essaie depuis qq semaines de plouffer tous les mercredis matins je trouve que maintenant qu'ils sont plus grands, on peu faire plus d'activités avec eux
|