|
|

|
Enfin surtout à mon mari, j'suis une vraie plaie quand on est en vacances au bord de la mer.... j'suis chiante, une horreur, j'aime pas ça, le sable qui colle, du coup ça fait mal quand on met la crême solaire, lézarder au soleil berk...
Remarque j'devrais m'en fiche, ça fait belle lurette que je ne les accompagne pas à la plage...
Pfff vivement août, j'vais à Briançon!
|
|

|
j'me rends compte que ça fait un peu snob vu le nombre de personnes qui ne vont pas en vacances.... désolée
Alors j'apprécie quand même hein. Le petit déj dehors, les repas en familles, les balades le soir. etc etc
Non vraiment c'est la plage que j'supporte pas, j'aime pas le soleil à la base alors là....
|
|

|
Ouais classe, je penserai a toi, vieille charogne va
|
|

|
pourquoi tu vas a la mer si tu n'aime pas ça?
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
parce que mon mari et mes enfants adorent... j'pense que c'est normal de faire quelques concessions. J'étais pas obligée d'y aller vu qu'on rejoint mes bp et qu'ils gardent mes petits une semaine encre après mais ça fait plaisir aux enfants.
Non mais sinon y a juste pendant les horaires de plage que j'aime pas soit de 16h à 19h 
le reste du temps j'reste sous le ventilo
|
|

|
han moi j'adore la plage nan mais je suis sure que tu vas passer une bonne semaine en fait et que si tu es chiante comme ca avec ton mec c'est juste par principe 
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
 à quand le wifi on ze beach sous le parasol ??? moi j'suis fan de playa, c'est ma raison de vivre  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Moi aussi fana  Même qu'on y a été hier  Tu vas où ? 3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
|
|

|
j'vais à Valras Plage. J'sais pas exactement où c'est 
Mais juré l'année prochaine JE choisis la destination et ce sera la Bretagne nanméo!
|
|

|
Courage 

|
|