Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vous m'en voulez????????????? - Forums Familles

Mamanisa
vous m'en voulez?????????????
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 20:50

car à chaque fois que je post, personne ne me répond ou au moins une et il y a quand même au compteur + 10  passages, je vous avoue que je me pose des questionsreflechis
NAT38
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 10:33

Mais non les filles ! Personne ne vous en veut. Moi aussi depuis plus d'1 semaine je post et personne ou presque ne répond ! Le forum est en trian de mourir à petit feu alors venez, on va essayer de le faire revivre... Je ne sais pas ce qui se passe et ça m'enerve d'ailleurs que les filles ne viennent plus ou lisent les posts mais ne répondent pas mais bon, on y peut rien. Elles veulent peut être faire un break.Blink

Il y a bp de filles qui regardent les posts par curiosité et qui viennent d'autres forums (comme moia ussi je fais de tps en tps puisque le notre est triste !)

Allez, on revient discuter un peu...

Bisous.amour

Mamanisa
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 11:18

bisous merci les filles, mais c'est vrai qu'on arrive à ce poser des questions quand même, peut-être aussi que ce fichu compteur  n'est pas si bien que ça.

coeur coeur amour

meligau
Envoyé le: mercredi 15 novembre 2006 15:18

J'avoue, je lis souvent les posts mais je n'ai pas toujours le temps d'y répondre et je suppose que je suis loin d'être la seule...

Mais si le compteur de lecture explose à ce point, c'est bien la preuve que le forum n'est pas mort...

Bisous.

Elise.

Astridette
Envoyé le: jeudi 16 novembre 2006 16:26

je pense que des filles viennent mais n'ont pas le temps de répondre.
Moi je ne t'en veut pas du tout.

Bizzzzz
France3
Envoyé le: lundi 20 novembre 2006 13:08

moi, c'est pareil, je n'en veux à personnes, mais je suis un vrai courant d'air, car quand je viens, c'est pour peu de temps et j'ai pas toujours le temps de répondre !

Vu mon boulot, c'est pas facile

Mais bon on fait ce qu'on peu chacune à notre façon!

bisous bisous  vous me manquez

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum