|
|

|
coucou!
Je vous explique , j'ai le generique de minidril, depuis que je la prends ( environ 7 mois ) , j'ai prit 15 kilos , une libido quasi inexistante...bref ...!
Dans 2 mois , je vois mon gygy pour changer de mode de contraception...en attendant , ca fait quelques jours que j'ai entreprit un regime strict avec du sport tous les jours...MAIS je ne perds po un gramme, pire je continue a grossir ( je connais mon corps et d'hab quand j'entame un regime de ce niveau la , je perds en moyenne 2 kilos par semaine et la RIEN )
Ma question est : vous continuriez a la prendre encore les 2 mois et ensuite de faire un check up chez gygy ( prise de sang, frotti) et changer de pilule avec avis du toubib OU vous arreteriez NET la pilule maintenant , de ne plus prendre de contraceptif ( a part les capotes )en attendant le rdv chez gygy donc sans avis de toubib?
merci pour vos reponses
|
|

|
euh 15 kgs en 7 mois clair j'arrête
|
|

|
je l'arrète et me protége autrement heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
oui je l'arrete

|
|

|
j'arrete aussi et capote

|
|

|
J'arrete aussi

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Oui aussi, c ce que j'ai fait pendant 1 an C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
bon ben j'arrete alors merdum lol merci de vos avis les filles, c sympa !
tout avis est encore bon a prendre hein 
|
|

|
j'arrête c'est clair oh my god ça me donne pas envie de reprendre moi ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Perso, je vais faire le vilain p'tit canard dans cette marre "d'arrêter". Mais j'attendrais le rdv de chez gygy, apres tout c'est que dans 2 mois..Parce que moi aussi j'avais arrêté ma pilule pour X raisons, protection capote, ouaich bah c'est comme ça qu'est né notre 4ième..Heureusement on voulait encore un ti loup, mais pour moi c'était pas pour tout de suite (arrivé au bout de 2 mois)..donc prudence car meme si la pilule est pas garantie à 100%, la capote l'est encore moins, surtout si vous ne voulez pas d'autres enfants pour l'instant.... Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
OUI j ai arrété la mienne car bcp bcp d effets secondaire (notement fatigue continuelle ) et j ai vu de suite la difference, des l arret j eu la sensation de "revivre" (le mot est fort mais pas loin de la verite)
par contre tt comme walouu ... 1 an apres j ai été enceinte LOL, bon en mm tps on faisait pas hyper hyper gaffe donc bon (bb3 pas voulu de suite mais voulu qd mm d ici peu)
bref pour moi pillule ou autre hormone c est FINI FINI FINI, cette merdouille j en veux plus 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
Je continuerais les 2 mois restant , car ce n'est peut etre pas la pilule qui te donne ces effets secondaires ,il y en a d'autres a commencer par un dérèglement de la thyroide.
J'ai eu le mm probleme j'ai pris 10 kilos en 6/8 mois, je pensais que c'etait la thyroide, prise de sang ,pas ca , j'ai arrétée la pilule (que je prenais depuis des années ) ca n'a rien changé sauf que ma 3eme est arrivée alors que vraiment on a fait super super gaffe et qu'un 3eme pour nous c'etait pas du tout un choix. Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
j'ai mis je sais pas car c'est vrai que t'as pris du poids en 7 mois mais aussi que les capotes ne sont pas fiables à 100%. je crois que j'attendrais le rdv gygy mais c'est pas moi qui est pris tout ce poids.
t'es sur que c'est Ludéal (minidril) qui t'as fait prendre 15kg?
c'est la pilule que j'ai eu pendant presque 9 ans et j'ai jamais eu de soucis. en même temps j'ai arrêter de fumer en janvier 2007 et ça m'a fait prendre 12kg. mais j'aurais pris au début de la prise de pilule. j'avais 16 ans et demi et j'ai commencé le tabac qu'a 18 ans et demi.
en tout cas, fait comme tu le sens. peut pas trop t'aider là. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
Pour moi qui ait pris 15kg en 6mois a cause d'une pilule je te dirais aussi d'arrêter! Pour ton régime, va voir une dieteticienne car moi aussi j'ai du mal à perdre ces kilos (dû aux hormones: les plus difficiles à perdre) mais en ne mangeant quasiment plus rien je ne perdais pas! Ma dieteticienne m'a fournit un pgm à suivre qui est certes long mais efficace! (je mange même plus!)
Sinon pour la pilule elle-même, j'espère que ton gygy te fournira une pilule adaptée. Moi après plusieurs pilules differentes j'ai fini par prendre Cerazette. j'en suis heureuse! Par contre elle ne convient pas à tout le monde. Ceridwenn
|
|

|
vero , yes suis sure, j'ai commence a prendre du poids 1 semaine apres avoir commencer c'te *** de pilule .... quand je fais une pause "regle" , je perds 2 kilos facile et des que je la reprends...je les ai de nouvo au compteur ...sans compter que ca augmente tous les mois alors que je fais super gaffe a ce que je mange !
sans parler de la libido hein mon homme sait meme plus ce que s'est de faire un calin
je veux po de bb ....mais bon apres on fera gaffe ...s'est que 2 mois avant la reprise d'un contraceptif
|
|

|
Il me semble qu'il faut faire des priorités... ta santé d'abord (donc l'arrêt de cette pilule dont tu sais qu'elle ne te convient pas)... ensuite, à vous de voir quelle contraception choisir ; à court terme et à plus long terme...
|
|

|
Tu aurais p'etre du demander directement à la personne, car on sait pas, p'etre que ton gygy préférerais faire certains examens pendant que tu prends encore cette pilule, j'en sais trop rien, j'suis pas medecin...M'enfin tu fais bien ce qui te parait le mieux actuellement..La déscente de libido, je connais mais quelque soit la pilule, cela me le faisait en plus de tout les maux allant avec, pour moi il n'y a eu que cérazette qui m'a résolu la plupart des problemes, et la libido est présente. Le stérilet, ça me fait des hémorragies pendant 15 jours, alors probleme également..Pffffttt, qui dit qu'il est bon d'etre une femme parfois?? Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
moi j'ai pris 8 kg avec une autre pilule en 1 mpis, et mon gygy ma fait changer de pilule et ducou sa va mieu !!!! Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|

|
walouu j'habite a l'etranger , donc je peux pas aller et venir aussi simplement chez mon gygy et ici or de question qu'on m'osculte lol alors ca attendra decembre , pour mon retour en france lol
|
|

|
C'est cher payé la protection... J'utiliserai autre chose comme moyen de contraception c'est sûr!
|
|

|
J'aurai arrêté depuis longtemps ! Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
alors je suis dans le meme cas que toi!!! la j'ai fini ma derniere plaquette de minidril ou ludeal (générique). Moi j'ai pris 20 kg en 1 an et libido -10000. J'en ai parler a gygy et il ma prescrit une nouvelle pillule.
Le seul point négatif c'est que ma nouvelle pillule me coute 32 € pour 3 mois et qu'elle n'est pas remboursé!!! alors que minidril environ 6€ et remboursé

|
|

|
patricia , au debut je ne pensais pas que s'etait lie ... mais la c plus possible et je m'en veux de ne pas avoir tilte avant
bouhh , euhhh ca fait peur 20 kilos en 1 an ( quoi que si je la continuerais , ca ferait pareil )
tainnn , bonjour les probs feminins lol
|
|

|
prise de poid et plus de libido j'arreterais c'est clair ...
put*** de pillule moi quand je l'avais prise j'avais pris 6 kg
|
|

|
oui ca fait tres peur surtout quand tu fais attention a tout ce que tu manges!!!
Normalement avec ma nouvelle ca devrait aller mieux dixit gygy, et j'espere vraiment

|
|

|
moi je suis tombé enceinte sous minidril Aurélie
|
|

|
oui arrete

|
|