|
|

|
mon homme pose le parquet de la salle de bains et moi je l'encourage

[/url]
|
|

|
je me motive a faire mon menage c est pas gagner Notre Plus Beau Jour Le 22 Septembre 2007!!! COUVADE DEPUIS LE 06/02/08 Prise de sang + le 18/02/08 Un bebe prevu pour le 6 nov Cyriane est arrivee le 22/10/08 53cm 3.770kg La banane aux levres

|
|

|
à oui si tu en es qu'au stade de la motivation
bon moi j'ai avancé, j'ai un flan qui cuit

[/url]
|
|

|
je dormais pendant la sieste de ma puce...

|
|

|
oui et encore a l heure qu il est je me motive toujours aller cette fois j y vais aspi et vaisselle et c est tout pour aujourd hui ( oui oui je suis tres courageuse aujourd hui !!!!! )
Notre Plus Beau Jour Le 22 Septembre 2007!!! COUVADE DEPUIS LE 06/02/08 Prise de sang + le 18/02/08 Un bebe prevu pour le 6 nov Cyriane est arrivee le 22/10/08 53cm 3.770kg La banane aux levres

|
|

|
moi aussi, j'ai fait la sieste j'attends de ne plus avoir les traces de l'oreiller pour aller me ballader & manger une bonne glace à la mer (vive le diabète ) biz
|
|

|
Je me réveille aussi (je me suis tapé les courses ce matin + ranger + récuperer Lucas ce midi +le remener)... je le méritais donc bien
Là, je vais essayer de trouver la motivation pour laver le sol des SDB et WC avt de repartir à l'école... Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
dans l'ordre depuis 13h30 (heure de retour dépot mômes école) - repassage (20 mns) - TV Delarue tout en avancant sur ma broderie (le faire part) je brode la 1ère lettre de bb4 - nettoyage sol salon - PC - et départ dans 5 mns pour retour école Christel

|
|

|
la sieste quesaco ça a l'air d'être un truc à la mode

[/url]
|
|

|
idem que les filles... sieste et repos pendant la sieste de mon fils.. Après goûter et là je vais jouer avec lui... Je ne me sens pas bien aujourd'hui, j'ai l'impression que les bébés sont descendus... Et du coup ça m'appuie tellement en bas que c'est inconfortable...

|
|

|
en même temps tu es à 70 jours de ta dpa, avec des jumeaux j'imagine que tu peux accoucher assez rapidement

[/url]
|
|

|
oui c'est vrai que c'est possible... J'aimerais bien les garder au chaud au moins encore un mois pour être sûre que tout aille bien pour eux... C'est dur dur auj mais je dois garder le moral.. Demain ça ira mieux... merci

|
|

|
Journée de fou !! Ce matin j'ai fait les joints des poutres de la chambre de la pepette et j'ai mis le scotch de protection. Départ à 11 h tapante (d'ailleurs je sais pas si en congé patho on doit respecter les horaires de sortie ?) à leroy merlin (j'en connais les recoins par coeur) donc 1h 30 de route au total. Un kebab rapide et retour à la maison pour peindre deux murs de la chambre. Le temps d'une douche rapide, sortie d'école, rangement rapide et réunion à l'école. Là les enfants sont douchés, nourris ils vont aller se coucher et je vais m'écrouler sur le canapé. Mais chuuut vous dites rien à gygy, c'est exceptionnel aujourd'hui, demain je me contenterai de la peinture. Gaelle
 La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
|
|

|
je décerne la palme de la femme la plus active de ce jour à Gaëlle62
rien que de te lire, j'étais épuisée

[/url]
|
|

|
Angelique Christel (j'ai aussi des jours 'sans')

|
|

|
Bon, moi aujourd'hui ben, ce matin petit coup de balai histoire d'enlever le plus gris  Puis paperasse, ordi et coup de fil, rangement!
et cet AM, ben j'ai fait les lits puis sieste pdt que zom fesait le plein de courses puis parc avec ma puce jusqu'à 18H45
fred a douché Charlotte, l'a mise au lit et moi, je suis restée au lit avec ems contractions et moin salbu!!
Pas bonne journée trop de contractions, mais depuis hier soir (que j'allais bien) j'ai fait des tas de bricoles à droite à gauche et forcé!! C bien fait pour moi tiens 
Enya, t'es à combien de SA en fait 
repos repos 
Mag. &

|
|

|
je t'ai pas dit mag, mais l'aiutre jour, il y a eu une éclairci, du coup j'ai jardiné bien sûr fallait pas, je me suis taper des contractions à répétitions à me demander si je n'allais pas accoucher........ et le lendemain j'avais des courbatures au niveau du dos et du bassin. Sur le coup tu t'en veux et aujourd'hui je me dis que si je ne l'avais pas fait, j'aurai, comme d'habitude, rien fait de ma journée...
As-tu essayé de faire une cure de magnésium (mag b6), car en plus d'être bon au niveau musculaire (on est souvent en carence enceinte), cela joue énormément sur le moral

[/url]
|
|

|
Oui, j'en ai mais je l'ai rpis 2J et ensuite je l'oubliais tout le temps!
je devrais recommencer car même sans être enceinte, j'ai besoin de cure très souvent!!!!!!!!
le jardinage!!!!! Si fred me voit faire ça, il m'attache au lit!  Mag. &

|
|