Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vous faites quoi ce week-end? - Forums Familles

Angelyon
Vous faites quoi ce week-end?
Envoyé le: vendredi 5 mai 2006 13:39

Nous demain dans la journée, j'en sais rien, le soir on est invité chez une copine pour un apéro dinatoire, Dimanche soir on mange chez ma soeur et lundi, je ne sais pas du tout :confus:
Kat32
Envoyé le: vendredi 5 mai 2006 13:48

Moi rien Johann travail de 15h à 22h samedi, dimanche et lundi, merci club internet :\( Very Happyevil:
Marie79
Envoyé le: vendredi 5 mai 2006 15:00

- ce soir, on est invités chez des copains,
-demain matin je vais avec une copine en ville et on va se refaire la garde-robe aps un bon p'tit dej
- demain apm et demain soir, on va chez mes parents
- dimanche, on est invités chez des copains
- luindi, on reçoit d'autres copains

super w-end en prévision :nirvana:

bisous
Solan
Envoyé le: vendredi 5 mai 2006 15:42

:roule: :roule: :roule:
ce soir ma soeur et des amis arrvent
demain le gros de la troupe arrivent pour le week end

mais lundi on va voir la maison de la gd mere de zom qui a ete vendue!!!il faut qu'on la vide avant la fin du mois :sceptic: :sceptic: :sceptic: :{
Leandra
Envoyé le: vendredi 5 mai 2006 21:21

Je bosse Razzleurs:, enfin dimanche midi on ira déjeuner quand même chez des amis! lundi je sais pas, tout sera fermé et il fera un temps pourri...on verra!
Mamanisa
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 12:40

we tranquillou ici, demain on va déjeuner chez ma mère et demain soir chez la grand mère, tout simplement peut-être une foire aux plantes Wink bisous
Lison
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 15:33

Des magasins,des magasins et des magasins fou
Des cartons,des cartons,encore des cartons X-)
De la paperasse,du tri du rangement,du repasse du ménage :livre:
Enfin super we Very Happy Very Happy Very Happy mais bon on trouvera bien des moments de détentes quand même Cool Very Happy
Sev13
Envoyé le: dimanche 7 mai 2006 23:26

On refait les peintures de la chambre de Lucie coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés