|
|

|
Nous demain dans la journée, j'en sais rien, le soir on est invité chez une copine pour un apéro dinatoire, Dimanche soir on mange chez ma soeur et lundi, je ne sais pas du tout :confus:
|
|

|
Moi rien Johann travail de 15h à 22h samedi, dimanche et lundi, merci club internet :\( evil:
|
|

|
- ce soir, on est invités chez des copains, -demain matin je vais avec une copine en ville et on va se refaire la garde-robe aps un bon p'tit dej - demain apm et demain soir, on va chez mes parents - dimanche, on est invités chez des copains - luindi, on reçoit d'autres copains
super w-end en prévision :nirvana:
|
|

|
:roule: :roule: :roule: ce soir ma soeur et des amis arrvent demain le gros de la troupe arrivent pour le week end
mais lundi on va voir la maison de la gd mere de zom qui a ete vendue!!!il faut qu'on la vide avant la fin du mois :sceptic: :sceptic: :sceptic: :{
|
|

|
Je bosse leurs:, enfin dimanche midi on ira déjeuner quand même chez des amis! lundi je sais pas, tout sera fermé et il fera un temps pourri...on verra!
|
|

|
we tranquillou ici, demain on va déjeuner chez ma mère et demain soir chez la grand mère, tout simplement peut-être une foire aux plantes
|
|

|
Des magasins,des magasins et des magasins  Des cartons,des cartons,encore des cartons X-) De la paperasse,du tri du rangement,du repasse du ménage :livre: Enfin super we mais bon on trouvera bien des moments de détentes quand même
|
|

|
On refait les peintures de la chambre de Lucie
|
|