Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vous etes vous deja endormi au volant? - Forums Familles

Thé-Kila
vous etes vous deja endormi au volant?
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 20:12

Je crois que c maly qui me fait penser a ca ds un autre post ...

A la seconde tentative de mon BAC (echouée, bé oui), j'etais ds une ecole a 400km de chez moi, je ne rentrais que les vac scolaires ... et la je suis repartie, avec ma 205 a moua .... avec une nuit blanches et une enorme cuite ds les dents !
200km plus loin, je me suis carrement endormie, pour de bon hein ... je m'en suis rendue cmpte qd j'aii entendu tout plein de klaxons, j'ai ouvert les yeux et j'etais a gauche, avec un camion de bidas qui arrivait en face, j'ai juste ue le tps de me rebattre, ca m'a panniqué, je me suis arreté, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu, je savais pas quoi faire puisque pour le coup, j'etais super reveillée !
Finallement, j'ai tentée de me reposer 30min, et je suis repartie ...
Ce jour là, j'aurais pu mourrir et entrainer avec mon inconscience des tas de gens , j'ai eu sacrement de la chance ... je penses qu'en fait, j'ai du m'endormir a la seconde ou ca a klaxonné ...

Et une fois, l'année d'apres, on a fait l'aller retour ds la nuit avec ma copine, pour aller a maastrich, on a fumé comme des damnées la bas, et on est revenues tranquilou sur l'autoroute, franchement pas fraiches, mais on a assuré comme on etait 2, je me souviens tres bien et ns revoit ns forcer a chanter a tue tete "vanina-a-a, vanina a a a a a aaaaaaaaaaaaaa" ...

Marilène n'aura pas de voiture Blink
Lisaël
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 20:13

jamaisange
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 20:18

Et une fois, j'ai vu ma vie defiler Shocked , j'ai vraiment cru que je vivais ma derniere seconde, mais ct pas du tout de ma faute ... tjs ds ma fidele 205, j'etais sur l'autoroute, une copine suivait derriere moi avec sa fidele AX ... double file, je doublait un camion, j'arrive au niveau de son derriere : il se met a doubler, je ne sais tjs pas comment tout ca a pu se goupiller, ca tient du miracle ... je me souviendrai toute ma vie, ct david haliday a la radio "tu ne m'as pas laissé le tpsssssssss de te dire tout c'que je t'aime..." quoi , le vieux signe qui pue !
J'ai du m'arreter pcq ma jambes tremblait si fort que je pouvais meme plus accelerer...

Et un jour, la meme année que plus haut, j'allais cette fois ds mon ecole, nationale ... je double sur un troncon a double voie de mon coté, et en face de moi : une voiture qui doublait elle aussi mais pas du tout ds son droit puisque pour elle, ct ligne blanche , je crois que j'ai un peu fermé les yeux pcq là aussi j'ai cru que ca passerait jamais, et on est passé, a 4 sur cette route vraiment pas fait pour 4....

Et un jour en revenant d'italie, au niveau de lyon, un mec en se rabattant a TOUCHE ma voiture, j'ai rien comprit mais j'ai bien senti que sa voiture avait collé la mienne sur le coté ... juste une grosse peur et un gros ennervement de klaxon sur ce gros on !

Desfois, je me demande qui la haut me surveille !

Mais rassurons ns, je n'ai jamais eu d'accident, et j'en ai encore moins creer ! Et je suis mega prudente, j'ai tjs respecté les distances de securité pcq pour moi, c LE fleau des autoroutes, pas la vitesse !
**Sannic**
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 20:26

quasi à chaque fois que rentre seul du taf en voiture Sleeping
stef :)
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 20:31

oui, je me suis déjà endormie au volant plus jeune... enfin, endormie, j'ai fermé les yeux de fatigue, ils se sont rouverts aussitôt par flash de trouille...

pis un jour, j'avais mon chat à coté de moi dans sa boite, il gueulait, j'ai détournée les yeux vers lui pour voir ce qu'il se passait, je me suis déportée sur le milieu de la chaussée.. pas de bol, une voiture arrivait en contresens et le mec trifouillait son auto radio, il s'ets déporté au milieu aussi... on a relevé la tete tous les 2 au meme moment, juste avant l'impact, on a tous les 2 donné des coups de volant mais mon rétro et le sien ont été flingué et toute sa peinture de coté. j'étais jeune, je lui ai filé du fric pour son rétro, il a pris la peinture à sa charge et j'ai retrouvé un rétro pour moi la nuit suivante ange (enfin des connaissances d'amis en fait Embarassed)

les boules quand meme Sad
Noe
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 20:38

Jamais endormie au volant, mais dans le train, oui!!!

J'étudiais à Cannes et j'habitais Saint Raphaël, et presque tous les vendredis, je me réveillais aux Arcs (chez Nouche) ou à ToulonMr. Green

C'était le bon tempsMr. Green
Coeur d'Amour
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 20:43

Pas endormie mais je sentais que je partais, je me suis arretée sur une aire d'autoroute pour dormir 1/2 heure enfermée dans la voiture avec les enfants petits genre 6 mois et 18 mois, ils n'ont pas bronché comme s'ils avaient senti que quelque chose n'allait pas...J'ai sacrément flippé!

Gabrielle.K15
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 20:44

J'ai faillis, une nuit je rentrais d'un concert à 250 km de chez moi. Il faisait nuit noire, en pleine montagne, j'ai eu un coup de mou et wouha ce sont les phrases d'un camion qui m'ont remis dans le droit chemin Blink

? min-hoi ?
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 21:01

nan jamais !

par contre en face des merdes ouaip, une fois dans le gers la nuit, un mec qui double pile en face de nous, salomé avait six mois dans la voiture, meme pas le temps de hurler rien on est passés a trois ça tient du miracle !

une deuxième fois y'a quelques mois avec ma mère, pareil une bagnole qui double sans visibilité en face, et en face ben moi qui arrive en haut de la cote, je me retrouve nez a nez avec la bagnole j'ai meme pu voir la tronche de la *** en face hallucinée de me voir (pauvre cruchonne) j'ai eu le temps de mettre un coup de volant, miracle y'avais une avancée pour rentrer dans un chemin.....sans ça on se prenait la bagnole de plein fouet !
j'ai cru faire demi tour pour lui filer le coup de tronche de sa vie, je l'ai pas fait je crois que je l'aurais tuée tellement j'etais en colère.
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 21:01

Moi aussi noe, je me suis endormie ds un train, en juin 2000, je revenais d'un week end a paris ou j'avais pas dormi pdt 2 nuits entieres, je zombais a mort, je me couche ds le train, je devais m'arrter a macon ... d'un coup je me leve en sursaut, faisait nuit (normal jusque la) le train etait a l'arret ... j'le sentais pas du tout ! panniquée, je demande a des gens a moitié reveillé ou on etait : lyon perraches quoi quoi , a 45min de chez moi seulement, sauf que j'avais pas un radis su rmoi, que je sortais plus avec jp puisque ct le mois ou je l'avais echangé contre un autre qui habitait le jura et qui etait chez ses parents , j'etais PANNIQUEE quoi
Pas de train vers macon avant 8h le lendemain quoi , il etait 22h, j'etais completement deconfite, je pleurais je pleurais je pleurais ...
Apres avoir zoné un peu ds la gare, apres avoir telephoné a mon nouveau mec qui pouvait rien pour moi, j'ai finis par m'allonger a coté d'une rangée de siege, et je me suis faite reveillée par un mec qui nettoyait avec les trucs qui tournent tout vite la, rangée au milieu de clodo, chacun sa place, ct un vrai cauchamard ambulant quoi quoi , perraches quoi X-) X-)
A 8h, je suis allée voir le controleur du train pour lui expliquer que j'avais pas de tune mais que bon, j'avais qd meme payé puisque j'avais raté mon train fou , et en fait, ct le conducteur du train, il m'a dit tres gentiment "j'ai une fille du meme age que vous... montez devant avec moi sinon le controleur va vs saquer ! "
wahouuuuu j'ai conduit le train quoi quoi Mr. Green
Noe
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 21:39

MDR theki, moi je reprenais le train en sens inverse sans billet et je me suis jamais faite choperMr. Green
Mimi-33
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 21:48

Comme SannicWink Quand je bossais de soir surtout.
stephanied
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 22:01

moi non mais mon mari oui, j'etais là les 2 fois, et heureusement que je ne dormais pas.
et quand je pense que dans 2 semaines il descend avec notre fils dans les landes, je flippe carrement.
*Barbara*
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 22:04

Moi une fois sur le périf à Madrid en allant bosser un matin.
Mon loulou me faisait passer des nuits d'enfer à cette époque (il avait 4 mois) et j'étais crevée. J'ai eu une absence. J'ai rouvert les yeux en entendant les klaxons, j'avais changé de file sans m'en rendre compte. Le pire, c'est que j'avais mon grand (2ans 1/2 à l'époque) sur le siège arrière.
le soir, je suis allée chez le doc et je lui ai dit qu'il fallait que je me repose, je lui ai expliqué ce qui s'était passé et il m'a arrêtée une semaine.
Ex 3p'titsloulous
http://babus.photo.doctissimo.fr/
krine76
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 22:09

Mon zhom y'a 3 semaines a fermé les yeux et s'est réveillé quand on a senti le bas-côté!Les enfants et moi on dormait, je te dis pas le flipquoi je me suis réveillée quand j'ai senti la secousse et on s'est arrêté nette. J'ai pris le volant et on est rentré sans embuches! Mais la première chose à laquelle j'ai pensé c'est mes enfants.
Il ne s'est pas senti partir par contre il en a pris plein les oreilles après ... j'étais pas en colère mais juste que j'ai tellement eu peur
Myrey
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 22:11

Jamais non plus, mais j'ai eu énormément de mal à conduire de nuit, il y a quelques années pour un retour de vacances, j'ai du tenir 1 h…. Plus jamais ! J'avais un mal fou à tenir les yeux ouverts même quand zom conduisait, pour faire co-pilote quelle horreur ce voyage.
Baba à la crème
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 22:21

Oui et j'ai tape la roue contre un trottoir haut, ça m'a niqué ma jante, c'était en revenant de chez ma grand-mère un vendredi soir...

Baba à la crème
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 22:22

Rho Mary on parle pareil !!! Embarassed fou

Myrey
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 22:25

ah ouais toutes les 2 ça vous a niqué votre jante Laughing

Bon, ça mis à part, c'est pas drôle sinon quand même bisous
Niniseb
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 22:32

endormie pas vraiment mais y'a pas longtemps on rentrait de chez mes parents, tout le monde dormait, j'atais seule au volant, et je piquais du nez grave, mais j'avais conscience qu'y'avait ma famille dans la bagnole, alors je m'ouvrais les yeux, j'étais pas fière hein...
le lendemain, je l'ai dit à seb, il a gueulé "mais tu pouvais t'arreter 10mn" nan je me serais arrêtée, je me serais aps réveillée avant 5heures au moins ! mais tout va bien on est là, depuis si je sais que je consuis, je fais la sieste, même 10mn..Embarassed
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
*Mariette*
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 10:53

Ca m'est déjà arrivée de m'endormir et à chaque fois que je prend la voiture, c'est très souvent une lutte Blink
(*fantômette*)
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 10:57

Oui Sad

Je rentrais d'1 we en Ardèche : we pendant lequel on avait peu dormi ange La route en descente tournait un peu beaucoup et j'ai failli me mettre dans le décor quoi Je peux vous dire que ça m'a réveillé WOW
Evelyne.V20
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:00

jamais

mais une fois je fixais le feu arrière devant moi et je le fixais tellement que je n'ai pas vu que je m'en rapprochais dangereusementquoi j'ai donné un sacré coup de frein et heureusement car le feu rouge c'était un gros camionquoi pour un peu je lui rentrais dedans ....(bon y'avait du brouillard...)

une autre fois comme Stef mais c'était pas le chat mais les gamins dont je m'occupais !!! on s'est retrouvé sur le terreplein !!! bon pas de dégat !!!
Bibounette
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:25

non jamais de la vie j'suis super prudente de se coté là

Creativefolie
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:45

Citation:
avec une nuit blanches et une enorme cuite ds les dents !

Citation:
on a fumé comme des damnées la bas, et on est revenues tranquilou sur l'autoroute, franchement pas fraiches, mais on a assuré comme on etait 2,

belle jeunesseRolling Eyes Shocked
Creative folie
Nafissatou
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:46

Il y a un problème tatie danielle Question
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:46

Citation:
Citation:
avec une nuit blanches et une enorme cuite ds les dents !

belle jeunesseRolling Eyes Shocked

tiens, encore une vieille qui peste ! beau 3ème age Rolling Eyes
Creativefolie
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:47

oui il ya un problemeExclamation
ma soeur est morte a cause d'une petasse qui avait bu et fumer et qui conduisait
alors excusemoi si sa m fait bondir ce genre de recit balancer sur un ton aussi leger carton
Creative folie
Laluna
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:47

purée je veux pas tout lire...c'est ma hantise tout ce que tu as décris....

j'ai la boule a l'estomac .....Sad
ma petite plage de kalou
Creativefolie
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:51

stef que je sois une peste du 3e age ne change rien au faits!!!
tu cautionne le fait de boire de fumer et de conduire?
Creative folie
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:53

euh si tu me connaissais, tu demanderais meme pas Mr. Green
mais voilà, c'est fait, c'est fait, ca a servi de lecon à mon avis.
je trouve pas que ce post soir si leger que ca moi.
Thé-Kila
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:54

oh toi la viok, c pas le jour, vas te faire ploter les miches ailleurs, ca ns fera des vacances !
Creativefolie
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:55

Citation:
je trouve pas que ce post soir si leger que ca moi.

stef relit la fin du post je crois pas qu'elle se sente vraiment concerner .
Creative folie
Creativefolie
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:56

Arrow right

Creative folie
*DidIneTtE*
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 11:59

oué ça m'est arrivé, mais quoi 1/4 de seconde comme Stef

j'ai filé le volant à Pascal qui lui, ne s'endort JAMAIS
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 12:41

Citation:
stef relit la fin du post je crois pas qu'elle se sente vraiment concerner .

je pense que je la connais mieux que toi non ?
c'est fou, tes seules interventions, c'est pour venir mettre le boxon !
*DidIneTtE*
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 12:44

ah, ça va se gater etrange
Take-it
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 13:01

Endormie non mais été à la limite: oui, assez souvent Angry
Si je suis seule, en je m'arrête 10 minutes sur une aire, je me dégourdis les jambes, je bois un coup d'eau et ça repart. Si je suis avec les enfants, je m'arrête et je ferme les yeux 1/2 heure.

SInon, ben j'ai aussi eu la peur de ma vie quand j'étais jeune prof vacataire. J'étais au lycée d'Obernai et j'habitais chez ma BM. C'était le premier jour du bac et j'étais de surveillance. Sur la route en direction de Shirmeck, il y a avait eu la DDE qui avait mis des gravillons sur la route, je le savais donc je roulais hyper doucement quoi, genre à 30 mais j'ai dû freiner. J'ai dérapé dans la descente, été déportée sur la gauche (dieu merci, personne en face à ce moment là ) et j'ai atterri dans le fossé, la voiture retenue par des arbres parcequ'en fait c'était pas un simple fossé mais un ravin en-dessous quoi. Je dérapais 100 m plus loin, je tombais carrément dans le ravin car il n'y avait plus d'arbres plus bas! J'ai pris mon sac, j'ai fait du stop pour arriver au lycée à l'heure, je délirais un peu à vrai dire, j'ai quand même tapé la tête sur le côté. Le principal adjoint m'a direct envoyé chez un médecin!!!!
Ma voiture était vraiment fichue, c'est en la voyant après que j'ai pris peur!

Une autre fois aussi, en faisant mon trajet pour aller en France, je roulais hyper vite et ma petite 205 a vachement tangué dans un virage....j'ai bien flippé cette fois là....
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum