Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vous êtes..... ? - Forums Familles

fabs
Vous êtes..... ?
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 10:02

comment niveau éducation de vos enfants ? En lisant par ci par là des posts, je m'aperçois que je suis une maman sévère mais Louis et Margot ne s'en porte pas plus mal finalement. Et vous ? Vous êtes stricte, vous laissez faire, vous posez déjà des limites.......... ?

bisous

~¤API¤~
Vous êtes..... ?
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 11:09

Hannnnnnnnn oui tu es vachement sévère...tu me fais même peur défois quoi Mr. Green Mr. Green

Son sérieu, je te trouve pas sévère ou alors moi aussi j'y suis Rolling Eyes ...je veux juste que mes enfants me respectent, respectent les autres...c'est à dire qu'ils doivent être polis avant tout !

Je ne me trouve pas strict mais surement ABUSIVEEEEEEEE je leur en demande tjrs de trop... Style de ne pas mettre le bazard dans LEURS chambres...c'est leurs chambres, donc je devrais être plus cool surtout qu'ils les rangent après Jump Jump Et oui y a des limites chez nous...pour moi c'est la base de l'éducation clinoeil

Mais bon...mes enfants non pas l'air perturbés par ma soit disant éducation transpire Pour le moment ils sont comme ils sont.....CHIANTS transpire

Enfin voilà quoi...on a la même façon de voir Fabs clinoeil  et je crois qu'on es pas les seulessssssssssss Jump Jump Jump

Mamanisa
Vous êtes..... ?
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 12:02

difficile de trouver le juste milieu, mais j'estime qu'il y a des limites à poser, quant à l'autonomie, à aider, à respecter les autres, je ne cède pas facilement, j'utilise souvent la punition.

les enfant sont bien c'est le principal, WOW WOW WOW Jump en quoi serais tu sévère?

Logan
Vous êtes..... ?
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 14:12

Alors chez moi aussi y'a des limites. Je veux avant tout qu'Erine soit polie. Je pense malgrés tout n'être pas assez stricte. Elle prend des fessés quand c mérité mais je cède des choses que d'autres ne cèderait pas (du genre elle mange où elle veut et ce qu'elle veut bien souventEmbarassed ). Tant que ça ne va pas trop loin.Rolling Eyes  Si ça part en vrille je rectifie, j'explique et voilà quoi.

Mais pour résumé je ne suis pas stricte, j'essaye juste de bien élever ma fille c tout.In Love

meligau
Vous êtes..... ?
Envoyé le: samedi 13 janvier 2007 08:06

Je suis un peu comme API, j'en demande beaucoup à Méline mais vu qu'elle dépasse souvent les limites, on a trouvé notre juste milieu...

Je suis une gueularde et je pense que ma fille commence à me connaître et saît lorsqu'elle peut ou non faire quelque chose.

Bon en ce moment, c'est un peu la cata pour dire bonjour et je pense que c'est l'âge, il ne faut pas insister car ce sera pire ensuite...

Voilà...

Bises.

Elise.

NAT38
Vous êtes..... ?
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 11:18

ALors moi c'est mon gros pb l'autorité. J'en manque énormément. Je narrive pas tj à me faire respecter et ne suis pas assez sévère. POurtant j'essaie. Comment daire maintenant que LIsa a pris le pli et sait que je cède facilemnt ? Je lis en ce moment un bouquin sur les enfants rois et je retrouve pas mal de choses que Lisa ne devrait pas faire. Style manger devant la télé et ce qu'elle veut.
Pas faciule. Heureusement qu'elle n'est pas si sotte pour le moment et qu'elle obéit à ason père.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum