Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vous connaissez... - Forums Familles

*Christelle*
vous connaissez...
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 12:57

...les symptômes de la phlébite ? ou vous en avez déjà eu ?
Hier soir devant ma TV je repassaisRolling Eyes , et çà m'a pris d'un coup, une super douleur au dessus de la cheville (côté intérieur de la jambe), j'ai pas fait de faux mouvements rien, donc pas de claquage (et ce n'est pas une douleur de claquage). Bref monter les escaliers c'est pas top, les descendre c'est horrible, çà me lance, parfois çà me chauffe et mes collègues trouvent que c'est un peu enflé. Le pire c'est quand je "démarre" en me levant de ma chaise de bureau.
On a des problèmes de circulation du sang dans la famille et j'ai quelques varices, ah d'ailleurs j'ai des petits vaisseaux bleus qui sont apparus du coup.
Alors je vais chez le doc ce soir mais çà m'inquiète.
Z'en pensez quoi ?etrange

Tivegas
vous connaissez...
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 13:18

Bon, déjà, c'est pas une tique ! Laughing

Sinon, je sais pas. Mais consulte un doc.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Divylle
vous connaissez...
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 13:26

rougeur, chaleur, douleur, oedeme
Divylle
vous connaissez...
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 13:27

En prévention, marche le moins possible, allonge ta jambe sans croiser les jambes et fonce chez le medecin!
Divylle
vous connaissez...
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 13:29

Et idem, jen ai eu une jeune et pareil impossible de marcher, jderouillais! Apparition subite au dessus de la cheville (coté interne aussi).

Tin, j'suis grave rassurante là! transpire
*Christelle*
vous connaissez...
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 13:47

Bon pas trop marcher çà va, j'ai le c.. collé sur ma chaise de bureau, allonger la jambe c'est pas trop possible. Pas de rougeur, douleur voui!!!!, chaleur voui, oedeme pas trop, bon j'y vais ce soir, hein Tivegas, c'est la soirée docteur!
Je sens bien que je vais devoir cavaler (enfin façon de parler, je peux pas avancer vite!) faire des examens demain moi!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum