Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vous connaissez des enfants prénommés Arthur ou Alexandre? - Forums Familles

Chrys35
Vous connaissez des enfants prénommés Arthur ou Alexandre?
Envoyé le: samedi 7 janvier 2006 12:52

On en est toujours au même point concernant nos recherches de prénom pour bébé2:garcon:.

On hésite entre Alexandre et Arthur je pense....vous avez un enfant portant le même prénom? Ou dans vos connaissances? Comment sont-ils? Wink Very Happy Je sais bien que le caractère de chaque enfant est unique mais peut-être que cela me donnera une étincelle, une préférence....bon on l'appellera peut-être Prosper au final mais j'aurais eu vos commentaires:langue: fou Very Happy Very Happy Very Happy!
Merci
Chrys
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
DALOLA
Envoyé le: samedi 7 janvier 2006 13:26

mon filleul s'appel alexandre il est adorable avec un on caratere quand meme Very Happy
depuis bb il mange bien, dort bien, travail bien a l'ecole ,ma bs n'a jamais eu de souci particulier

dalola bisous
Bulle
Envoyé le: samedi 7 janvier 2006 16:07

Franchement je vais pas t'être d'une grande aide...
J'aime beaucoup les 2 Very Happy
peut être une petite pref pour Alexandre j'en connais un qui a bientôt 8 ans et il est trop adorable on a tout le temps envi de lui faire des bisous, c'est un enfant très calme :fleur:
bisous
Chraunoweb
Envoyé le: samedi 7 janvier 2006 18:19

Alexandre est un peu trop commun. Depuis plusieurs années, j'en ai au moins 1 par classe voire 2 (cette année et l'année dernière) Wink
Cilou15
Envoyé le: dimanche 8 janvier 2006 21:31

j'en connais un seul en "vrai" et il est mignon mais très antipathique :eek: je n'emploie jamais ce genre de mot pour un enfant mais le petit Arthur q je connais à 6 ans et est :malade:

cilou
Cilou15
sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
cora
Envoyé le: lundi 9 janvier 2006 11:49

mon grand garçon de 2 ans s'appelle Arthur, il est très souriant, très coquin il sait ce qu'il veut est très serviable mais aussi très tétu, il n'a jamais été très calin, il est indépendant.
agnesb
Envoyé le: dimanche 15 janvier 2006 21:31

mon arthur qui va avoir 7 ans et c'est vraiment un amour de petit garçon (avec sa maman!!! Very Happy coeur ) il est très curieux, bricoleur, très (trop?) gentil, non-violent (un petit pacifiste qui voudrait sauver la nature!!! Very Happy ), très soucieux et d'un naturel très inquiet, beaucoup d'imagination, parle très bien, beaucoup et depuis tout petit, un brin boudeur, un petit peu feignasse :roule: , vie dans la lune Wink , très chevaleresque coeur, bref que du bonheur, enfin je ne suis peu être pas très objective Very Happy
bisous
agnès 17sa :jumeaux:
Guizotte
Envoyé le: mardi 17 janvier 2006 14:03

Il y a un petit Arthur dans la classe de ma fille (3ans), je crois bien que c'est son chouchou, il a l'air très calme et très gentil.
Rosefred
Envoyé le: mardi 17 janvier 2006 15:03

Chrys ça n'a rien à voir Alexandre et Arthur :eek: Franchement saute le pas et appelle le Arthur Baby boy c'est bien plus sympa et moins classique Wink

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés