|
|

|
On en est toujours au même point concernant nos recherches de prénom pour bébé2:garcon:.
On hésite entre Alexandre et Arthur je pense....vous avez un enfant portant le même prénom? Ou dans vos connaissances? Comment sont-ils? Je sais bien que le caractère de chaque enfant est unique mais peut-être que cela me donnera une étincelle, une préférence....bon on l'appellera peut-être Prosper au final mais j'aurais eu vos commentaires:langue: ! Merci Chrys "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
mon filleul s'appel alexandre il est adorable avec un on caratere quand meme  depuis bb il mange bien, dort bien, travail bien a l'ecole ,ma bs n'a jamais eu de souci particulier
dalola
|
|

|
Franchement je vais pas t'être d'une grande aide... J'aime beaucoup les 2  peut être une petite pref pour Alexandre j'en connais un qui a bientôt 8 ans et il est trop adorable on a tout le temps envi de lui faire des bisous, c'est un enfant très calme :fleur:
|
|

|
Alexandre est un peu trop commun. Depuis plusieurs années, j'en ai au moins 1 par classe voire 2 (cette année et l'année dernière)
|
|

|
j'en connais un seul en "vrai" et il est mignon mais très antipathique :eek: je n'emploie jamais ce genre de mot pour un enfant mais le petit Arthur q je connais à 6 ans et est :malade:
cilou Cilou15 sweetie (déc 03) et litlle boy (Sept 05)
|
|

|
mon grand garçon de 2 ans s'appelle Arthur, il est très souriant, très coquin il sait ce qu'il veut est très serviable mais aussi très tétu, il n'a jamais été très calin, il est indépendant.
|
|

|
mon arthur qui va avoir 7 ans et c'est vraiment un amour de petit garçon (avec sa maman!!! ) il est très curieux, bricoleur, très (trop?) gentil, non-violent (un petit pacifiste qui voudrait sauver la nature!!! ), très soucieux et d'un naturel très inquiet, beaucoup d'imagination, parle très bien, beaucoup et depuis tout petit, un brin boudeur, un petit peu feignasse :roule: , vie dans la lune , très chevaleresque , bref que du bonheur, enfin je ne suis peu être pas très objective  bisous agnès 17sa :jumeaux:
|
|

|
Il y a un petit Arthur dans la classe de ma fille (3ans), je crois bien que c'est son chouchou, il a l'air très calme et très gentil.
|
|

|
Chrys ça n'a rien à voir Alexandre et Arthur :eek: Franchement saute le pas et appelle le Arthur Baby boy c'est bien plus sympa et moins classique 
|
|