|
|

|
suite au post intitule " pour ou contre" voici le mien. j'aimerais pouvoir garder la surprise ud sexe de bb maisj e suis tres curieuse et surtout j'ai peur d'etre déçue....
non pas d'apprendre le sexe ,j'm'en fiche je n'ia jamaisue de préférence....
maisp eur d'etre déçue si on me l'annonce pas comme dans les films...
tout le monde dit que c'est super mais y en a t il parmi vous à qui on l'a annoncé un peu n'importe comment ????
j'sais pas torp si je suis claire....
fabienne et bidibule ( 18sa4j)
|
|

|
mon expérience : demander au gygy de le marquer sur un papier, et se le dire autour d'un bon feu de cheminée 
une cop a eu une césarienne et le gygy a dit"alors j'ai démarré le 18 trous c'est un garçon et j'ai fait 2 sous le par" :aplat:
je veux que le moment de l'annonce du sexe soit norte moment, à moi, mon mari et mon bb, et ne pas le partager avec une équipe médicale
|
|

|
j'ai bien compris tes craintes mais tu sais le jour venu de n'importe quelle façon on te le dira tu sera la plus heureuse des mamans donc n'ai crainte tu veras !!!!! ce sera que du bonheur !!!
pour mes 2 gars on ne savait pas !
Tanguy est arrivé à 5h31 on me l'a mis sur le ventre en me disant "voila un qui fera perdurer le nom du papa ,bienvenue à Mr Tanguy!!!" j'ai trouvé ça super mimi les SF & autres étaient géniales & savaient qu'on n'avait voulu gardé la surprise jusqu'à la fin ! pendant le travail on leur avait dit les prénoms choisis...
Pour Romain ! idem & quand il est né elle me l' posé sur le ventre en me disant "un petit copain de jeu pour le grand frère ça va faire du mouvement !!!!" & elle n' pas eu tort !!!
& qui sait si bb3 veut bien se décider ....... mais là je crois que je demanderais avant mais que je ne le dirais à personne ....
& bonne fin de grossesse 
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
Comme je l'ai dit dans l'autre post, j'ai gardé la surprise pour les deux... Je n'ai pas attendu que le gygy me le dise, c'est la première chose que j'ai regardé l'entrejambe et pas leur tête  On ne peut donc pas dire que j'ai été décue par la manière dont la surprise m'a été annoncée  Sabine
|
|

|
ouaip...
en fait pour mon fils la naissance à eu lieu en 40min à peine....on me l'a mis sur le ventre et tout de usite on m'a dit " oh il a un grin de beauté surl e visage" ........puis la sage femme à demander son prenom " arthur" réponse de la sage femme " ah bah faut pas que je me trompe dans l 'orthographe sinon je vais me faire appeler arthur...."
bon elle etait pas fute fute mais je me dis que si on m'annonce le sexe de bébé d'une façon bizarre je risque d'etre déçue d'avoir attendu 9 mois......
pffffffff avant j'etais sure de vouloir demander,maintenant j'hésite...va falloir ne redisucter avec zhom
fabienne et bidiuble ( 18sa4j)
|
|

|
nous la SF ne nous a rien dit, elle nous a laissé decouvrir par nous meme... et on a mis un petit moment avant de regarder, avant on etait trop occupé à regarder sa frimousse. Au bout de peut etre 30 s , j'ai dit "au fait c'est quoi" et zom a regardé maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
j'aimerais bien aussi pour le 2e ne pas savoir le sexe mais mon zhom n'est ps trop chaud. Il veut pouvoir se préparer et n'avoir à choisir qu'un prenom.
On verra bien. Je le laisse decider lros des visites de gygy
|
|

|
Pour ma fille on ne savait pas le sexe avant l'accouchement et quand la sage-femme me l'a tendue elle m'a dit "Voilà votre petite Ninon" (moi je n'avais même pas pensé à regarder entre ses jambes, je ne regardais que son visage).
Elle l'a dit d'une telle façon et avec une telle douceur que ça a rajouté encore plus à l'émotion de naissance. Comme si il y avait un peu eu deux naissances: celle de mon bébé et 3 secondes plus tard celle de ma fille. Pas facile d'expliquer ça 
Ludivine http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Falballa, Comme tu as déjà une fille et un garçon je te conseille d'essayer de ne pas savoir c'est vraiment génial ! Pour ma première fille Clara je savais (j'ai d'ailleurs été déçue lors de l'écho je voulais un garçon à cette époque, ça n'a pas duré heureusement !).
Pour Adèle nous ne savions pas, évidemment tout le monde nous disait qu'un garçon ça serait parfait, au fond de moi je me disais qu'effectivement un petit mec ça serait pas mal, mais bon je ne faisait pas cet enfant pour avoir un petit mec et puis je trouvais ça tellement génial d'avoir une fille.
Quand nous sommes arrivés à la maternité j'étais super émue, j'allais rencontrer quelqu'un dont je ne savais finalement pas le prénom et qui allait changer notre vie, quand elle est sortie je n'ai pas regardé le sexe tout de suite je l'ai juste manger des yeux et quand j'ai vu que c'était une fille pas une seule fois je ne me suis dit que j'aurais préféré un garçon, c'était génial, si 3ème il y je ferais pareil. Ca me rappelle de merveilleux souvenir ton post, c'est limite si je pleure pas là
|
|

|
Pour bb1: c'est aussi la première chose que j'ai regardé, la SF ne nous a rien dit.
Pour bb2 accouchement à lamaison, j'avais dit à la SF de ne rien nous dire, qu'elle nous laisse le découvrir. Elle a posé bébé sur mon bidon, je n'avais pas vu et zom m'a murmuré à l'oreille, c'est un ti garçon
Voilà! Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD
Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
|
|

|
Exactement comme Mallow sauf qu'elle n'avait pas de zizi  Merveilleux Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
En fait lorqu'il est sorti je ne dévorais des yeux que son visage :eek: Donc si mon gynéco n'avait pas marqué un temps d'arrêt pour poser la question : "garçon ou fille", je crois que j'aurai oublié de regarder X-)

[/url]
|
|

|
Ben nous on a simplement dis à la sage femme et eu gygy de ne rien nous dire, on voulais le découvrir nous même. C'était magique...
Nickie :etoile:
|
|