Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vous avez une centrifugeuse ? - Forums Familles

Huitçasuffit
vous avez une centrifugeuse ?
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 08:45

je viens d en avoir une et c'est super . bravo
hier pour le gouter j avais fais jus de pomme_orange_banane . et ce matin pour le petit dej jus de pomme . bravo Chef
celles qui en ont une , vous faites quoi comme jus ?
Nonstity
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 09:12

j'en ai pas et en plus j'en veut pas Wink
je suis sure que je m'amuserai quelques jours avec et pis après plus rien ...
Les tribulations de Nonstity
Pimky
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 09:17

bah j'en ai une et comme dit Nonstity, je me suis amusé quelques jours (jus de carottes mmmmhhh un régal) mais après plus rien, faudrait que je pense à m'en reservir, parce que mine de rien c super pour ls jus Thumb Up
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour.
Oscar Wilde

Un petit clic ! merci les filles bizz
http://pimkymv.safari-virtuel.com

http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
Camaieu
Envoyé le: mardi 9 septembre 2008 10:03

J'en avais une, je trouvais ça super au début ... mais finalement je mettais plus de temps à tout nettoyer qu'à savourer mon petit jus de fruits frais Rolling Eyes
Je l'ai refilé à ma soeur puisque finalement ça encombrait mes placards.
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés