|
|

|
Je suis chez Bouygues, mais quand on est bon client depuis 10 ans, les promos et les trucs sympa, c'est pour les nouveaux arrivants. Alors, je veux être nouvelle chez un opérateur. Mais je viens de récupérer le magazine avec tous les forfaits, je capte plus rien (notez le jeu de mot ). Il est loin le temps où on avait le choix entre 3 opérateurs et 3 forfaits... Vous avez quoi et chez qui? J'ai besoin d'avoir un illimité avec mon mari et ma fille, j'aurai voulu orange parce que ça passe mieux chez moi, et que c'est moins cher, mais ma soeur est chez SFR... J'suis perdue là, et je vais souscrire 3 forfaits (je suis une bonne cliente hein ) Vos conseils? Les filles qui travaillent chez les opérateurs, vous me conseillez quoi? Merci  Ex kristal !
|
|

|
Pas de forfaits ici ni pour moi ni pour zom

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
Citation :
"Je suis chez Bouygues, mais quand on est bon client depuis 10 ans, les promos et les trucs sympa, c'est pour les nouveaux arrivants"
avec de la détermination tu obtiens les mm avantages que les nouveaux
sinon j'ai un forfait 2 heures + 30 sms pour 29.50€ chez orange C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
j'ai un forfait version gratos c'est mon boss qui paye
et Sand a 1h qui se bloque quand l'heure est bouffée pour 15€ chez orange
|
|

|
j'ai le même forfait depuis 10 ans  suis chez orange  "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
zhom aussi a le forfait à 15€ pour 1 h chez orange, mais ce forfait n'existe plus C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
moi j'ai la même chose que Choupi sauf que en tant que salariée de FT je paie 30% de moins...
zom a un forfait Leclerc et mon fils un abonnement SFR... zom paie 50€ l'année pour un forfait de qq heures annuelles (je sais plus combien) et fiston a un forfait de 4 heures mais il dépasse souvent, et donc paie dans les 70 euros régulièrement (avec son argent ...)
|
|

|
j'vous jure, c'est un annuaire le magazine des forfaits  Ex kristal !
|
|

|
Depuis 5 ans,j'ai un forfait de 2 h pour 26 euros par mois et à partir de demain (comme je ne téléphone pas bcp ) et bé j'ai pris chez eux, enfin bouygues quoi, le nouveau forfait de 1h plus 1h le soir et le week end à partir de 18h et sms et mms illimités le soir et le week end à partir de 18h pour 26.90 euros par mois. De plus, normalement, tu as le droit aux nouveaux forfaits que te propose ton opérateur car moi je l'ai demandé et normalement, c'est bon. Mais tu ne peux pas changer tout le temps car je crois qu'il faut que tu attende 3 mois pour pouvoir changer de forfait, mais bon 3 mois cela se fait vite! Bonne chance.
|
|

|
SFR : forfait 50H d'appels ( soit 100 appels d'1/2h) pour 50 €
+ le forfait pro qui s'ajuste a ma conso ( fixe illimité )
et mon mari a le fameux millénium de chez SFR que les gens rachetait une fortune Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
je suis chez SFR, j'ai un forfait 1 heure pour 24 euros par mois je crois.... par contre dedans, j'ai trois numéros définis à l'avance que je peux appeler en illimité (fixes ou mobiles).... ce qui fait qu'à chaque fois que je tchatche avec mon chéri, ma fille ou ma meilleure amie, ben je paye rien
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Euh orange tout simplement !! Mon mari c'est pareil que Choupi. Moi je suis cliente depuis 10 ans chez eux et jamais de problème ! Bon courage!!
|
|

|
200 min + illimité avec obi + 100 min interurbain + 125sms + 6gb data je paye environ 50euros pour chaque ligne (2 lignes) mais je suis en train de couper ma ligne fixe (35$ par mois) dès qu ils me devront plus de sous 
|
|

|
Moi j aile forfait Néo de bouygues, 50 sms illimités vers tous les opérateurs de 20h à minuit et avantage jeune c est à dire sms illimités de 20 à 0h00 tous les jours vers tous les opérateur Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
SFR 3G + illymithics, que j'ai pris en juin dernier
- 1h de comm - mms illimités - sms illimités - internet illimité - appels vers 3 numéros sfr illimités - minutes reportables - facturation à la seconde après la 1ère minute
pour 31.90 au lieu de 36.90 en souscrivant au nom d'une personne de moins de 25 ans (j'ai choisit au hasard mon fils )
Ce mois-ci je viens d'avoir une remise de 5 euros sur ma facture "bonus fidelité", impec
J'ai choisit pour 9 euros un téléphone que j'adore, mais en mettant même 20 euros de plus on peut aussi avoir un dernier cri.

|
|

|
juste un forfait 2h chez bouygues heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Moi j'etais exactement comme toi mais après avoir bien cherché et ben j'ai repris Bouygues!! Quand tu vas resilié ils vont te demander pourquoi: tu leur dis que c'est q les nouveaux clients qui ont des ofrres promo et des telephones à 1€, desfois ils font qqchose!
En tout cas moi j'ai repris Bouygues car c'etait le seul à avoir un forfait où les heures en plus (ou illimitées) sont vers tous les mobiles (et moi mon pere a bouygues, mon mari SFR, ma mere orange etc!)
J'ai donc le forfait 2fois plus de temps. Forfait 2h+ 2h vers tous les mobiles à partir de 18h (je trouvais le neo trop cher pour mon utilisation!)
Ceridwenn
|
|

|
J'avis même pris le forfait chez Rue du commerce, c'etait les offres à 1€. Du coup on a eu le telephone que je voulais (en magasin il me coutait 69€ et c'etait une version plus ancienne) et on a pris en cadeau un ecran plat pour PC qui nous est revenu à 69€ (justement)! En fait, pour le même prix qu'en magasin, j'ai eu un meilleur portable et un ecran plat! nikel!.. et mon forfait bien sûr! (qui me coute moins cher que le neo que j'avais avant!) Ceridwenn
|
|

|
je suis chez Bouygues depuis 10ans au moins, j'ai un forfait 4h...
je me tâte à prendre le néo mais pas sure d'en avoir vraiment besoin... Yasboubou
|
|

|
Je viens juste de changer de chez Virgin Mobile, je suis passée chez Orange avec le forfait M6 mobile avec sms illimités tout opérateurs du vendredi minuit au lundi 8h + appels illimités vers les mobiles orange le w-e, 1h de communication ou 200 sms pour 19,95€/mois
|
|

|
Chez Orange 26 € (je crois) 1 h + 50 sms + 3 numéros orange illimités.
|
|

|
Comme choupi: 2h et 30sms chez orange pour 29.50€

|
|

|
euhh nrj mobile (que son aut' compte merdouille)
|
|

|
je suis chez Bouygues depuis 10 ans. actuellement j'ai un Neo 2h, avec appels et sms/mms illimités soirs a partir de 19h et week-end. + imode avec mails illimités. je dois en avoir pour 59 euros. (je precise que je n'ai pas de tel fixe)
j'ai également un mobi carte orange que je recharge une fois de temps en temps pour garder mon numero actif. car mon chéri m'appelle gratuitement sur ce tel.
mon chéri est chez orange. un truc origami 3 ou 4h. et son fils est chez SFR, un truc SMS illimité.
mon ex est chez bouygues. sa cherie chez sfr. mes parents sont chez sfr. un de mes freres est chez bouygues, l'autre chez SFR, et le 3 chez orange...
|
|

|
orange 20€ 1h + 10%
le mm forfait depuis 7ans
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|