Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vous avez déjà modifié... (SL) - Forums Familles

K-Lou
Vous avez déjà modifié... (SL)
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 15:46

... le côté d'évacuation d'un SL (à évacuation) ? J'ai pas vraiment regardé encore, juste enlevé le cache du côté ou je veux que ça sorte maintenant. on voit un gros tuyau qui part de l'autre côté (le mauvais, evidemment :roll). J'peux pas en savoir plus vu que le SL est collé contre le mur (de l'autre côté, raison pour laquelle va falloir changer de sens) et je peux pas le bouger (avec mes p'tots bras de faible femme Laughing non sans dec j'ai même pas essayé Mr. Green).
Bref, c'est fastoche ou va falloir téléphoner à SOS SL en detresse ?
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 15:57

tu me brouilles làfou
un SL à évacuation, donc un tuyau souple qui sort dehors ?
K-Lou
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 16:15

Oui c'est ça Wink.
Lazeve
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 16:18

ben je vois pas de problèmeetrange , vu que c'est souple, tu le diriges où bon te sembleouioui
~Sélénia~
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 17:09

Ou alors ton tuyau n'est pas assez long? fou
agnes.59
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 17:13

je sais pas j'ai pas de SL ! et c pas du tout prévu pour nous !
en plus on une super grande véranda mais pas la place pour en mettre un en fonction de nos projets d'aménagements Razz
moon
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 18:55

mé non, son trou actuellement utilisé se trouve contre un mur, la dame elle demande si elle peut se servir d'un autre trou justement pour pas avoir à décoller son sl du mur fou

alors à ça j'te réponds, mon ancien sl avait 3 troutrou, un derrière, un à gauche et un à droite, on pouvait brancher le tuyau où on voulait, suffisait de déplacer le cache, là, mon sl tout neuf, il a un troutrou à l'arrière et faut laisser un espace à l'arrière si on veut faire passer le tuyau par le côté (je crois que y'a que toi qui va comprendre ma phrase transpire )

en tout cas, si tu as un "cache" enlevable, ben tu l'enlèves et tu le mets sur l'ancien troutrou et tu te sers du troutrou qui t'intéresse, d't'façon si ça marche pas y'aura rien qui sortira du tuyau et tu sauras de suite si c'est bon ou pas.

de plus, un sl ça pèse que dalle ma bonne dame Thumb Up

Qame
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 19:01

Désolée, mais j'avais rien pigé!
Mais Moon, c'est très clair quand tu ecrisMr. Green maintenant j'ai compris....merci pour ta lanternebravo
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/
et suivez l'evolution....
K-Lou
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 22:41

mdr Moon, c'est ça ! mais y a un tuyau DANS la caisse du SL qui va du tambour (j'imagine) vers le trou. Et va falloir déplacer ce tuyau pour le faire aller vers le trou de l'autre côté.
Bon j'verrais bien...
bonne nuit bisous.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés