Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

vous avez combien de filleule(s)/filleul(s) ? - Forums Familles

U2
vous avez combien de filleule(s)/filleul(s) ?
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 22:40

j'ai 3 filleuls.
le plus age vit sa vie, il a un boulot, etc; c'est un de mes cousins, il a 24 ans FRANCOIS
le 2e est le fils d'un ami, 10 ans VALENTIN
et le dernier, mon petit neveu MAXENCE, 1 an , je suis sa marraine depuis fevrier cette annee.

je vous dis pas tous les anniversaires, noel, etc auxquels il faut que je pense !

je prend mon role de marraine tres au serieux.Smile
venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs:
http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Lolo.D1
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 07:52

Moi une fois de mon petit cousin (le fils de ma cousine) BASTIEN il a 8 ans et demi.
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
*maly*
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 08:07

2fois:
mon pti frère Rolling Eyes , j'en fais pas plus qu'une grande soeur qui oit sa famille paternelle 2 fois par an... J'sais pas pourquoi mon père m'a voulu comme marraine vu les rapports qu'on a mais bon...

Mon beau cousin!WOW (bref si mon beau père était mon "vrai" père je serai la marraine de mon cousin germain!fou ): idem, j'en fais pas plus... Manière j'ai pas de fric pour lui faire les supers cadeaux que sa mère (avide de jolis ptis billets) aimerainet... Franchement j'assure pas un copek en tant que marraine... Hiding

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
caro5
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 09:45

je suis marraine de ma soeur qui aura 25 ans demain... je suis très proche d'elle, je la pourrie pas de kdos je peux pas mais par contre si elle a besoin de quoi que ce soit je serai toujours là... comme mon autre soeur et mon autre frère
Helios
Envoyé le: mardi 22 juillet 2008 09:55

Sad j'etais larraine d'un ptit gars.
je ne le suis plus car ces parents sont devenus trop cons. c'est malheureux je n'ais plus de contatcs, j'y pense parfois.
tant pis.ça m'a servi de leçon. je voudrais être marraine, mais que cela reste dans la famille (les enfants de mon frere, par exemple), on a plus de chance de se causer longtemps..quoique !Rolling Eyes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum