Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vous arrivez à parler avec une voix d'homme ? - Forums Familles

Lazeve
vous arrivez à parler avec une voix d'homme ?
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 16:32

je vous demande ça car j'ai appelé SFR pour leur faire part de ma nouvelle adresse et là, la nana me dit:
"monsieur P... est avec vous ?
ben oui !
puis-je l'avoir car ce téléphone est à son nom, c'ets à lui que je dois m'adresser !
attendez ! juste pour vous informer d'une nouvelle adresse ?
oui madame !
il est là, mais je peux pas vous le passer, il travaille de nuit alors il dort ( le bon mensonge mais bon, je l'ai pas sous la main )
sachez qu'il peut appeler tous les jours de telle heure à telle heure !
mouais, c'ets ça, et ben mon courrier se perdra hein !Angry "

bref, je voulais rappeler en faisant ma grosse voix mais ça fait pas naturel !transpire
milie
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 16:36

moi j'y arrive car j'ai une voie assez grave si je la force un peu.
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Lazeve
Envoyé le: mercredi 26 septembre 2007 16:40

que moi ça fait très "mec un peu bizarre fou "Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés