|
|

|
Citation:J'suis fan j'en ai plusieurs en lin blanc court, en coton blanc long, en coton, marron, noir et en jeans. ah ben tu fais pas dans la demi-mesure, toi !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Je fais la collec aussi Anne
|
|

|
Moi aussi j'adore, j'en ai deux que je ne porte que le we et quand il fait beau! Sinon hier je me suis payé un fou rire. on a croisé un couple, le met était entrain de refaire le noeud du pantalon de la dame. en fait c'était un pantalon portefeuille bab et je trouvais ça bizarre qu'il fasse le noeud derrière. En fait elle avait mis le pantalon à l'envers !!!! ihihhihi gnekgnekgnek!!!!
|
|

|
j'adore sur les enfants

rayan a fait ses 1ers pas a 8 mois et demi, il est hyper calin dyana est majorette et bosse bien a l'ecole
|
|

|
J'aime bien mais j'ai jamais osé en essayer je crois… parce que je suis petite et que jepense que ça m'irait pas ; mais quand je vois comment ça te va minhoi, je me dis que je devrais au moins tester
|
|

|
Ben moi non plus j'aime pas trop les sarrouels, et sur Mi-noix non plus j'accroche pas car je le trouve trop "carré". Je sais pas comment dire, mais ça fait pas souple.. Par contre j'adore ta création Petypoin, et franchement ça me réconcilie avec le style sarrouel!!
|
|

|
Alors moi autant j'adorais avant, sans en mettre en plus maiss voila j'adorais ... autant maintenant, c triple beurk :aplat: :aplat: , et pire encore ds le genre que montre petypoint, le truc qui fait un peu jupe quoi.... ah ca non, plutot mourir que de ressembler a un sac a patate :aplat: Comme quoi, les gouts evoluent ! Et p'tet que ds 1an, j'adorerais a nouveau, va savoir
|
|

|
(pardon petypoint, c ta creation en plus ... les gouts et les couelurs e cosi faut pas m'en vouloir :aplat: )
|
|

|
Je suis comme Celia je déteste 
Ca donne l'impression d'avoir cagué dedans pendant 1 semaine Ca tasse la silhouette du coup ça rapetissit 
|
|

|
Moi je trouve aussi que ca rapetissent, ca donne un coté mimi mati qui me perturbe  Apres ca depend aussi de la matiere, de l'occasion .... en deguisement orientale, j'adore
|
|

|
Thé-Kila a écrit: ca donne un coté mimi mati qui me perturbe

|
|

|
Citation:ah ben tu fais pas dans la demi-mesure, toi ! Nan y'a 23 ans c'était la mode et j'en avais autant et ma fille aînée aussi Clara en un
|
|

|
Ca fait mimi mathy, ouais, si tu fais 1 m 20.
Je fais 1 m 75 et j'ai pas l'impression de faire mimi mathy avec un sarouel !!!!!!!
|
|

|
c'est vrai, nago, jme souviens des jeunes qui traînaient devant notre maison, à rien foutre à part zoner et picoler des bières , y en avait qui portaient des sarouels (mais on n'appelait pas ça comme ça, à l'époque ), on se disait déjà qu'ils devaient faire caca dedans (si c'était ya 23 ans comme tu le dis, j'avais donc 8 ans ) Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
oh merde, j'avais pas regardé la premiere page, y a des photos, y a des fan, et moi j'y vais de bon coeur de mes commentaires trop gracieux  A vrai dire, c plutot moi qui ressemble a mimi mati qd j'en essaye, mais c aussi pcq le bas de mon corps, j'ai clairement pas interet a le cacher pcq sinon vu que je suis qd meme assez "costaud" du haut, ca fait carrement p'tit boudin, on dirait que je mesure 1.20m et que je pese 90kg 
Mais bon qd meme, pas fan sur ma copine non plus que je trouve mille fois plus en valeur ds d'autres choses (mais je suis d'accord, on peut tout mettre, pas obligée de tjs etre au top de soi meme )
Enfin, ca a le merite d'etre confortable
|
|

|
Citation:(mais on n'appelait pas ça comme ça, à l'époque
Si si Yuki, j'avais une graaande copine de lycée (1,83 ) qui en portait tout le temps
|
|

|
teki qui se rattrape comme elle peut 
|
|

|
J'adore aussi !!! et celui de Petypoint j'adore encore plus !!! Sur Fruitrouge y'en a des vraiments pas mals !!!
|
|

|
mdrrr myrey, sort moi de là
|
|

|
t'as ta pagaye ? Je prend le côté droit toi le gauche
|
|

|
l'equipe  Non mais c bon tanpis chuis grillée...je me rattraperai ailleurs
|
|

|

|
|

|
Si Yuki ça s'appelait des sarouels y'a 23 ans
Je me souviens qu'à l'époque (j'avais 18 ans ) mon père se foutait de ma tronche qu'en j'en mettais maintenant il ne dit plus rien
|
|

|
l'argument "ça ne met pas en valeur" est quand même assez subjectif, ya beaucoup de nanas à qui ça va super bien, je trouve ça féminin et assez gracieux si la taille est bien marquée et pas boudinée. ah myrey, ben tu vois, à l'époque, je ne devais pas savoir que ça s'appelait comme ça !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
clair, c tres individuel comme remarque yuki, tu as raison ...
Nous on mettait bcp de sarouels petites...mais en tunisie , et avec des paillettes a la taille , ma mere en a gardé un pour marilène d'ailleurs, je lui i mis y a qq jours !
|
|

|
la princesse des mille et une nuits !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Comme Bohême, j'aime pas du tout. On m'en a offert un que j'ai redonné aussitôt. Sur les petits je trouve ça encore pire. Ma nièce d'à peine 2 ans en a un et quelle horreur. En plus elle est courte sur pate ca fait vraiment les sacs à patate qu'on prend pour faire les courses en sacs des fêtes de village.
|
|

|
avant j'aimais pas du tout..mais j'ai changé d'avis en en essayant un...comme quoi

|
|

|
Je n'aime pas du tout !
|
|

|
Citation:J'ai le postérieur qui a triplé de volume !!! Déjà que.... Tu vois moi j'adore en mettre car justement on ne voit pas gros postérieur le sarouel camoufle mes bourrelets et mes petites rondeurs
|
|

|
de toute façon ya déjà plein de coupes différentes parmi les sarouels, donc certains peuvent donner l'impression de grossir quand d'autres tombent assez bien pour camoufler les rondeurs... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
ben ça va ptêtre pas à tout le monde non plus, jsais pas, tu me diras, j'en ai toujours pas, il serait ptêtre temps que jme lance, vu que ça me tente depuis longtemps !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
C'est clair ça va pas à tout le monde. Ma soeur, qui est petite mais cambrée ça lui va super bien. Une copine qui est grande et très fine... super aussi.
Moi qui suis... bien portante ( ) ça me va pas du tout
|
|