Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vous aimez bricoler vous aimez l'art alors je suis à votre disposition - Forums Familles

Salima.H21
vous aimez bricoler vous aimez l'art alors je suis à votre disposition
Envoyé le: samedi 13 septembre 2008 20:11

Bonjour je m'appelle Salima je suis artiste peintre et j'ai un atelier à GEnève ou je donne des cours de peinture (abstrait) des cours de mosaique de découpage de cartonnage de peinture sur le verre etc... je suis une passionnée des bricolages artistiques, si vous êtes sur Genève venez me voir je me ferais un plaisir de vous montrer et vous expliquer mon travail. je me trouve à Chêne-Bourg au 69 rue de Genève - écrivez moi si vous voulez si vous avez une question sur l'art je vous réponds volontiers. voilà mon e-mail :
info@abeille-creative.com et voilà mon site internet www.abeille-creative.com je me réjouie de répondre à toutes vos questions de tout mon coeur.

A bientôt Salima

kat_uk
vous aimez bricoler vous aimez l'art alors je suis à votre disposition
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 17:31

trop loin. Dommage...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés