Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Sondage: de préférence:
Choix Votes Statistiques
l'été 0 0%
le printemps 21 87%
l'automne 2 8%
l'hiver 1 4%

Nouvelle Discussion  

vous aimeriez accoucher? - Forums Familles

Alexandra...
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 09:03

je sais que pour la plupart de nous, peu importe pourvu qu'on soit enceinte et qu'on ai un beau BB, mais de preférence, quelle saison vous conviendrait le mieux?

je me doute un peu des reponses, mais un petit sondage ça fait pas de mal!Mr. Green
ma fille, je prépare ton nid!!
victo
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 09:24

l'idéal pour moi serait d'être enceinte maintenant donc d'accoucher au printemps Wink

Pour nathan c'était en été, pas de soucis, l'été n'a pas été trop chaud .. l'hiver j'aimerais aps trop et surtout juste juste autour des fêtes de fin d'année, les anniversaires et Noël seraient trop tout l'un sur l'autre comme mon homme qui est du 26 décembre, c'était toujours fêter ensemble
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Gabriellle.G
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 09:32

Automne c'était pas mal, en fait je trouve plein d'avantage à un enfant né fin d'année. Donc automne ou début de l'hiver... Sinon bein oui printemps pour moins craindre les microbes lorsqu'ils sont tout petits et la facilité d'habillage ! Wink
Bah voui, c'est pour ça que me voilà (peut-être Blink ) avec un futur bébé de janvier (j'ai jamais été très bonne en maths Razz )
Carolinou
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 09:35

idéalement vers le mois de juin pour la congé mater c'est top
Fruits Confits
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 09:38

J'ai une fille née en octobre et une autre en mars et franchement, en mars, c'était top!
On peut sortir bébé tout de suite. C'estagréable et bon pour le moral de pouvoir voir du monde!
J'ai voté pour le printemps!
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

*Emilie*
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 10:35

je ne savais pas trop quoi mettre entre printemps et hiver... mais j'ai choisi printemps!!!
bien sur comme tu l'a si bien dis alex, que ce soit n'importe quelles saisons bébé sera le bienvenu!!!
bisous
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

pilla
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 11:13

pour moi ce serait le printemps aussi je sais pas pourquoi peut etre parce que moi meme je suis du mois de mars et zhom de mai allez savoir
bisous
en essai bb1 depuis janvier 2008
clajeni
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 11:24

moi ça serait le printemps original nonMr. Green l'été il fait trop chaud et l'hiver pour bébé pas cool mais c'est sur que là il veint quand il veut je m'e"n ficheJump

Laulo*
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 11:31

au printemps pour passer le "pire" de la grossesse en hiver et éviter au max le gonflement des jambes.

Et puis aussi pour pouvoir aller promener bébé facilement (et ainsi le faire DORMIR un peu Sleeping ) sans compter que ça permet de perdre du poids plus rapidement Laughing
Laulo*
Sybille-L
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 11:47

je n'ai pas encore lu vos réponses, mais j'aimerai accoucher au printemps pour pouvoir me remettre en maillot pour l'été!!! Mr. Green
Michka.P
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 12:25

au printemps (ou fin de l'hiver) car
-on a évité les fortes chaleurs estival en fin de grossesse
- on a moins de craintes à sortir bébé, prendre l'air, se promener...
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Cathy22
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 13:43

le printemps nikel d'une pour ne pas avoir un tout bébé en hiver...niveau froid, microbes etc...et ensuite plus d'enfants de fin d'année...peufff galere au niveau de l'école je trouve...romain est le dernier de sa classe niveau age...maxime le premier..je vois la différence...
donc là, on va esperer mars 2009...c'est bien ca comme moi..j'ai pas d'annif trop proches pour les 3 frangins...Thumb Up
Léanenzo
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 14:31

moi jai eu mes petit au printemps et jai trouver ca pas mal donc je vote printemps!!!!! on peut les sortir et pas besoin de mettre 3 tonne de vetement de peur quil ai froid!!!!!
Véro44
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 14:40

c'est sur que ce serait pas mal le printemps mais j'ai voté automne car été et hiver, je fais pas mal de chiffre d'affire et printemps est pas mal aussi donc je ne peux m'arrêter que un ou deux lmois dans l'année à l'automne (de mi septmbre à mi-novembre voire début décembre) pour perdre le moins possible de clients. après niveau pratique pour BB, le mieux c'est le primptemps/été.

on verra ça pour 2009 maintenant (pour mes 26 ans)
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
Caroline3
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:19

Bien sûr je serais folle de joie à n'importe quel moment mais si je pouvais choisir ce serait le pintemps.
Ma fille est née en juillet 2003, nous avions 35°C dans l'appartement et nous devions la réveiller toutes les 2 heures pour qu'elle ne se déshydrate pas, c'était dur, nous avons eu peur.
angel
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 23:09

Au printemps comme ca bébé peut un peu profiter du soleil assez vite Wink
Rattroutt
vous aimeriez accoucher?
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 02:24

moi je ne vote pas, car je n ai aucune preference a ce niveau..

par contre:
je n aimerais pas avoir les nausees des 3 premiers mois en plein ete quand il fait 40 dehors (juin-septembre).. ou plus. (si ca arrive a dallas..)
je suis une grande nauseuse ... et je gere mieux mes nausees le reste de l annee car c est comme le mal de mer, quand on met sa tete pour trouver de l air frais on se sent mieux.. en ete... a part l air conditionne.. (beurk).. je n ai aucune source d air frais...

bon je suis 100% hors sujet ... je sors..Hiding
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés