Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

Votre boulot vous plaît? - Forums Familles

Noe
Votre boulot vous plaît?
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 13:06

secrétaire de direction payée au smic, et avec des horaires à la kon qui changaient tout au long de l'année.Wall Bash
Noe
Votre boulot vous plaît?
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 13:07

secrétaire de direction payée au smic, et avec des horaires à la kon qui changaient tout au long de l'année.Wall Bash

T'es prof de quelle matière ?
Yuki
Votre boulot vous plaît?
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 13:32

de maths Mr. Green
et t'en penses quoi du boulot d'AE ? c'est pas cher payé non plus ! transpire et ça t'a donné envie de devenir CPE ? waouh !! Laughing enfin l'envie est déjà passée, apparemment ! Laughing
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Oualentine
Votre boulot vous plaît?
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 14:53

Non, il ne me plaît pas et ça me navre, mais j'ai fait des études pour bien gagner ma vie, en fait ... (ce qui n'est plus tellement vrai actuellement, puisque ma boîte est une boîte de pourris ... Ce ne tient qu'à moi d'en changer, mais je préfère à la limite être moins bien payée qu'ailleurs, mais qu'on me foute la paix et qu'on me laisse gérer et profiter un maximum de mes loupiots tant qu'ils sont petits ... ma carrière, j'y penserai après Wink )

Comme je le disais donc, j'avais juste réfléchi à un métier qui paye bien et de faire les études les plus adéquates et longues possibles, parce que cela va de paire et je n'ai absolument pas pensé à ce qui me botterait vraiment (je crois que je ne le savais même pas à l'époque). Donc, voilà et j'avoue que c'est regrettable mais c'est comme ça ...

J'aurai adoré être medecin si j'avais eu vraiment la niaque, mais j'étais quand même partisane du moindre effort dans les études. Je me débrouillais très bien en en faisant le moins possible et médecine, mon poil dans la main aurait eu du mal à faire illusion Mr. Green

Enfin voilà, j'ai la vie dont j'ai toujours rêvé à côté, trouvé l'amour de ma vie depuis 10 ans, deux poupons que je croque d'amour ... mon métier me permet de payer les factures et de faire vivre tout ce petit monde dans le confort, c'est déjà pas mal Wink

Noe
Votre boulot vous plaît?
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 17:56

J'en pense quoi du boulot d'AE :

Déjà qu'est-ce qu'on me demande faire :

- informatique du cp au cm2 avec passage du B2I
- bibliothèque
- soutien scolaire
- soutien RASED

j'en pense qu'effectivement c'est pas bien payé pour les compétences qu'on te demande (bac +3). J'en pense que c'est dégueu de prendre des gens et de les virer au bout de 6 ans. Je gagnerais plus d'argent en étant au chomage, mais je suis tellement contente de me lever le matin pour un travail que j'aime.

J'en pense que je me suis épanouie au contact des enfants, que c'est une vraie richesse de travailler avec eux. Je suis heureuse d'avoir plein de "collègues" sympas, motivés, et rigolos....
Ca me permet de m'occuper de mes 3 morpions, sans trop de problèmes (maladie, garde, devoirs,...)

Voili, voilou!!!
Tivegas
Votre boulot vous plaît?
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 18:11

Noé j'ai été aide-éductrice pendant 6 ans aussi, avant de jarreter car fin de contrat. Ils ont crée ensuite les assistants d'éducation, contrats encore plus branques que les notres. J'ai adoré bosser en tant qu'AE pendant 6 ans, j'aimais ce que je faisais, on était utiles en plus.

J'ai quand même passé une licence pendant ces 6 ans et j'ai fait de la suppléance en privé mais bon, ça payait pas par rapport au boulot fourni.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
Maïtika
Votre boulot vous plaît?
Envoyé le: mardi 5 août 2008 15:21

Non, le mien ne me plait plus du tout. J'ai 19 ans d'ancienneté, et je ne viens plus que pour le salaire malheureusement.

Je travaille dans un bureau, et je ne vois que mon ordi et l'arrière de celui de mon collègue...

Je rêve de travailler au contact des gens, dans un endroit où la Nature est encore belle, pas comme ici.

D'ailleurs, si vous savez où je peux m'adresser pour connaître les annonces d'emploi dans un autre département, ça m'intéresse (vos meilleurs sites Web par exemple). Merci.
"Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
Princess Leia
Votre boulot vous plaît?
Envoyé le: mardi 5 août 2008 18:29

Prof des écoles. Si je n'avais pas fait ça j'aurais été infirmière ou un truc dans le genre!

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Yuki
Votre boulot vous plaît?
Envoyé le: mercredi 6 août 2008 00:42

faudrait aller faire un "vis ma vie" toutes les deux, mary et stefie Laughing (enfin... si ça existe encore ! Mr. Green )
Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés