|
|

|
[ ]Coucou, Votre avis et vos idées m'interresse :
Owen Timéo Lohann Nolann Malo
C'est notre liste pour pt'it troisième, mais si c'est une pt'ite troisième ce sera Lou-Ann[S]. J'aimerais connaitre vos avis, sentiments et même vos suggestions. Merci.
|
|

|
Owen : j'aime pas trop Timéo : J'adore de trop Lohann : Franchement je trouve sa ... horrib' Nolann : j'adoooooore de trop trop trop Malo : Sa va mais bon c'est pas le mieux Et pour lou-ann j'aime pas je préfére encore:louanne , méme si j'aime pas trop non plus
|
|

|
Owenn: J'aime pas Timéo: J'aime bien Lohann: Je préfère pour une fille Nolann: J'adore Malo: Sa va
|
|

|
Owen ses original Timéo sa ne m'attir pas Lohann ses mon prefere de tous Nolann bof Malo ......
|
|

|
Mon préféré MALO [ ], je ne flash sur aucun autre, mais si je devais les classer ca serait : Timéo, Lohann, Nolann, Owann. Comment d'appelle les deux premiers ?
|
|

|
Timéo : j'aime bien, c'est joli mais assez tendance. Owen : pas laid non plus pour qui aime les prénoms anglo-saxons Nolan : c'est joli, mais il commence à y en avoir beaucoup Malo : mon préféré, c'est joli et doux comme sonorité Lohan : franchement, je n'aime pas du tout, pas plus que Lou-Ann pour une fille et il y en a des tonnes en ce moment
|
|

|
Nolann et Lohan sont mes préférés ensuite Owen mais les deux autres, je n'aime pas du tout.
|
|

|
J'aime beaucoup Owen Timéo et Lohan avec une préférence pour Lohan.
|
|

|
Merci pour vos réponses, pour mes deux premier : - Maxim 8 ans - Enola 3 ans en octobre prochain. Si vous avez des idées qui colleraient aux prénoms des ainés n'hésitez pas. (même pour une fille car c'est surtout papa qui ADOoooRE..RE...RE Lou-Anne et comme vous le savez .....NOUS AVONS LES MOYENS DE LES FAIRE CHANGER D'AVIS!!!)
|
|

|
Sinon d'un point de vue plus personnel, est ce que certaines d'entre vous sont comme moi en train de couver ???? Fille ou Garcon, Jumeaux peut être ??? Avez vous déjà trouvé les prénoms de vos rêves ??? Et vos enfants comment se prénomment ils ? A bientôt, Sophie.
|
|

|
Dans ta liste je dirais Lohan, Nolan ou Timéo.. Pour une fille Lou-ann oui mais sans plus quoi que peut être mieux ecrit louanne * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Timéo et Nolann, je trouve que c'est très simpa. Par contre, les autres, je n'accroche pas du tout.
|
|

|
TIMEO sans aucune hesitation.
|
|

|
Maxim, Enola et Ilan Maxim, Enola et Yanis Maxim, Enola et Clément Maxim, Enola et Lenny Maxim, Enola et Kelyan ou Kylian Maxim, Enola et Evan ou Ethan Maxim, Enola et Yoni Maxim, Enola et Noah Maxim, Enola et Théo ou Mathéo Maxim, Enola et Wesley Qu'en penses tu ? Pour une fille je préfère Loane à Lou-Anne.
|
|

|
Ethan...Mathéo....Lenny Voici dans l'ordre mes préférés de ta liste (on a déjà un Clément et un Théo dans l'environement proche domage parceque Théo j'aimais bien aussi) Sinon c'est sympa de l'avoir présenté avec les prénoms de mes ainés, on se rend mieux compte. Je vais utiliser la technique pour mes prochaine propositions au papa. Pour ce qui est du prénom petite fille vous commencé toutes a me faire vraiment DOUTER....si j'arrive a faire douter le papa...mais c'est pas gagné !!!
|
|

|
Maintenant que je sais les prénoms de vos enfants j'éviterais Lohan parce que Enola et Lohan c'est pas facile à prononcer... Même avis pour Lou-Ann.... Timéo je trouve qu'il s'accorde bien avec Maxim et Enola. Pour une petite fille je peux vous proposer:Omérine Tamaë Azélie Sélène Erine Yloé Théoline Ysaline Maé-Ly Mayane Nine Cassandre Faustine Elvire Savannah Cléa Evana Siloé.... Pour un petit garçon je vous propose:Manec Thélio Amadis Swann Marien Théandre Sören Savin Maxandre Elouan Noé Tiago Néowen Manéo Timon Guilhem Imanol Adriel .... Qu'en penses tu?
|
|

|
Maintenant que je sais les prénoms de vos enfants j'éviterais Lohan parce que Enola et Lohan c'est pas facile à prononcer... Même avis pour Lou-Ann.... Timéo je trouve qu'il s'accorde bien avec Maxim et Enola. Pour une petite fille je peux vous proposer:Omérine Tamaë Azélie Sélène Erine Yloé Théoline Ysaline Maé-Ly Mayane Nine Cassandre Faustine Elvire Savannah Cléa Evana Siloé.... Pour un petit garçon je vous propose:Manec Thélio Amadis Swann Marien Théandre Sören Savin Maxandre Elouan Noé Tiago Néowen Manéo Timon Guilhem Imanol Adriel .... Qu'en penses tu? Je récris mon message en plus gros parce que sur l'autre on n'arrive pas à lire...
|
|

|
Pour une petite fille j'aime bien Maé-Ly ( Et dans le même registre Maylee) et Mayane (c'est un prénom que je ne connaissais pas, a t'il une signification particulière?) Chez les pt'tits garcons Timéo, reste mon préféré. (je garde Owen pour le papa...) Ma liste est encore plus longue qu'avant je crois bien que j'arriverais à faire du tri après le 24 juillet si on peut nous dire le sexe de bébé. à bientôt.
|
|

|
Pour la signification de Mayane je ne la connais pas....Je sais seuleument que 6 personnes ont été prénommées ainsi en 2002.
|
|

|
je préfére Nolann et lohann, mais autrement, je vous conseille Elly ou Yanis! Pour une fille, audrey!
|
|

|
Mes préférés sont Lohan et Nolan
|
|