|
|

|
Une copine de la famille va avoir son 1er enfant, et ne c'est pas le sexe. Ils hésitent, son mari et elle, entre Eléonore [ ] pour une fille ou Fantin [+o(] pour un garçon.
Perso, je souhaite pour le Bb qu'il soit une fille, je n'aime pas Eléonore mais à coté de Fantin y a pas photo.
Et vous votre choix? avez vous aussi d'autre propositions de prénoms anciens à soumettre? merci d'avance [ ] http://l-air-du-temps.forumactif.com
|
|

|
ELEONORE CA PASSE MAIS JE N AIME PAS POUR FANTIN NON DSL JE N AIME PAS DU TOUT IL ME FAIT PENSER A ENFANTIN ET POUR UN ADO OU UN ADULTE JE NE LE TROUVE PAS APPROPRIER
|
|

|
Eléonore est joli mais Fantin[+o(][+o(]. Je peux lui proposer:Manec Thélio Lionor Amadis Swann Théodène Titoine Titouan Liam Lino Lilio Lilian Noélian Théandre Léandre... Faustine[ ]
|
|

|
oui come toi j espere aussi que ca sera une fille car Eléonore ca va c joli mais par contre Fantin je n aime pas du tout et je pauvre gosse kan il ira a l ecole j ai peur que l on se moque de lui .
je te propose
Antoine Clément Pierre Paul Jules Lucien Valentin
|
|

|
je prefere Eleonnore Faustin c vraiment special sinon comme vieux prenoms je lui propose: Etienne Jean Nicolas André Francois Michel Augustin Charles Edouard Joseph Ignace Basile Guillaume Audoin Benoit Clovis Bertrand Gautier Eloi Gildas Grégoire Leandry Leandre Landry bon choix a ta copine
|
|

|
Eléonore, c'est très joli. Fantin, par contre, c'est particulier. Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser aux bouffons du moyen-âge... Je ne sais pas quoi te proposer, je ne suis pas fan des prénoms anciens, dsl.
|
|

|
D'après ce que ma dit la futur maman, Fantin est un très vieux prénom et très rare, et il est surtout en très forte décroissance (tu m'étonne?[ ]).
Merci pour vos prénoms si vous en avez d'autres à me proposer n'hésitez pas. http://l-air-du-temps.forumactif.com
|
|

|
Je suis entièrement d'accord avec toi, espérons qu'ils attendent une fille !
Fantin c'est trop "enfantin" : quel horreur, pauvre petit !
|
|

|
Bah moi j'aime bcp les deux prénoms ------------- Eléonore c doux, féminin et class.-- Fantin j'm sa simplicité, sa fin en "in" (du reste j'adore Fantine aussi)-------- Enjie
|
|

|
J'aime bien Eléonore, par contre Fantin ne m'emballe pas du tout (mais enfin, je trouve qu'il y a de pire). Sinon toujours avec -in il y a Antonin, Augustin, Baudouin, Calvin, Constantin, Corentin, Faustin, Florentin, Justin, Laurentin, Marcelin, Martin, Maximin, Merlin, Paulin, Quentin, Séverin, Valentin
|
|