Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Votre avis - Forums Familles

lutty
Votre avis
Envoyé le: mercredi 8 février 2006 14:31

Une copine de la famille va avoir son 1er enfant, et ne c'est pas le sexe.
Ils hésitent, son mari et elle, entre Eléonore [Sad] pour une fille ou Fantin [+o(] pour un garçon.

Perso, je souhaite pour le Bb qu'il soit une fille, je n'aime pas Eléonore mais à coté de Fantin y a pas photo.

Et vous votre choix? avez vous aussi d'autre propositions de prénoms anciens à soumettre? merci d'avance [Very Happy]
http://l-air-du-temps.forumactif.com
gigi75
Votre avis
Envoyé le: mercredi 8 février 2006 14:34

ELEONORE CA PASSE MAIS JE N AIME PAS

POUR FANTIN NON DSL JE N AIME PAS DU TOUT IL ME FAIT PENSER A ENFANTIN ET POUR UN ADO OU UN ADULTE JE NE  LE TROUVE PAS APPROPRIER

Faustine.s
Votre avis
Envoyé le: mercredi 8 février 2006 15:05

Eléonore est joli mais Fantin[+o(][+o(].

Je peux lui proposer:Manec Thélio Lionor Amadis Swann Théodène Titoine Titouan Liam Lino Lilio Lilian Noélian Théandre Léandre...

Faustine[Wink]

LAETI77
Votre avis
Envoyé le: mercredi 8 février 2006 15:43

oui come toi j espere aussi que ca sera une fille car Eléonore ca va c joli mais par contre Fantin je n aime pas du tout et je pauvre gosse kan il ira a l ecole j ai peur que l on se moque de lui .

je te propose

Antoine
Clément
Pierre
Paul
Jules
Lucien
Valentin

Méssaline
Votre avis
Envoyé le: mercredi 8 février 2006 23:56

je prefere Eleonnore

Faustin c vraiment special

sinon comme vieux prenoms je lui propose:   Etienne      Jean    Nicolas     André     Francois     Michel     Augustin Charles   Edouard     Joseph        Ignace    Basile    Guillaume      Audoin   Benoit        Clovis       Bertrand    Gautier    Eloi    Gildas     Grégoire Leandry      Leandre     Landry

bon choix a ta copine

Caro.Riv
Votre avis
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 01:38

Eléonore, c'est très joli. Fantin, par contre, c'est particulier. Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser aux bouffons du moyen-âge... Je ne sais pas quoi te proposer, je ne suis pas fan des prénoms anciens, dsl.
lutty
Votre avis
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 10:14

D'après ce que ma dit la futur maman, Fantin est un très vieux prénom et très rare, et il est surtout en très forte décroissance (tu m'étonne?[Very Happy]).

Merci pour vos prénoms si vous en avez d'autres à me proposer n'hésitez pas.
http://l-air-du-temps.forumactif.com
Stéphanie.L225
Votre avis
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 11:43

Je suis entièrement d'accord avec toi, espérons qu'ils attendent une fille !

Fantin c'est trop "enfantin" : quel horreur, pauvre petit !
E.Winch
Votre avis
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 12:21

Bah moi j'aime bcp les deux prénoms ------------- Eléonore c doux, féminin et class.-- Fantin j'm sa simplicité, sa fin en "in" (du reste j'adore Fantine aussi)-------- Enjie
Sophieth
Votre avis
Envoyé le: jeudi 9 février 2006 12:38

J'aime bien Eléonore, par contre Fantin ne m'emballe pas du tout (mais enfin, je trouve qu'il y a de pire). Sinon toujours avec -in  il y a Antonin, Augustin, Baudouin, Calvin, Constantin, Corentin, Faustin, Florentin, Justin, Laurentin, Marcelin, Martin, Maximin, Merlin, Paulin, Quentin, Séverin, Valentin
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés