|
|

|
bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur ces 2 prénoms : AUDRAN et AEXIAN (an comme maman). Aimez vous ? Connaissez vous des enfants portant ces prénoms ?
Merci d'avance pour vos réponse.
|
|

|
Non je n'aime vraiment pas ! Audran non et Arxian je préfère ALEXIAN
|
|

|
C'est quoi ça encore??? NON, NON, NON, [:@][:@][:@]
|
|

|
NON DSL JE N AIME PAS[N]
|
|

|
Je pense que Sandie a le droit de proposer des prenoms et qu'il faut serieusement arreter de repondre aussi mechament et violemment aux propositions !! dire "non personnellement je n'aime pas " serai plus judicieux je pense !!!!!!! le "c'est quoi sa encore" est très mal approprié je trouve, on dirai que tu parle de vulgaires saletés !!!
|
|

|
Personnellement je ne connais pas ces prénoms.
Sont-ils des prénoms d'un région ou c'est un invention de vous même?
A choisir entre les deux je choisirai Aexian même s'il est dur à prononcer car Audran a une sonorité "Dre" très cassante entre guillemet.
Voilà mon avis Estelle
|
|

|
Anne, la diplomatie n'a pas l'air d'être ton côté fort... Anne n'est pas du tout mon prénom favori mais je ne dirais jamais: "C'est quoi ça encore???"
|
|

|
je n' aime pas tes prénoms mais je t' en propose un sympa qui fini comme tu aimes : Aydan c' est un prénom irlandais, voilà!! bonne continuation![ ]
|
|

|
Audran j'aime assé par contre Aexian on dirait qu'il manque une lettre non? si c'est Alexian j'aime beaucoup!! Et Anne ce n'est pas parce que se sont des prénoms qui sortent de l'ordinaire et qu'aparrement tu n'aimes pas qu'il faut répondre ainsi!!!!!
|
|

|
Audran passe encore, c'est connu mais Aexian je ne le trouve pas très joli comme sonorité.
|
|

|
Aubin est sur ma liste et quand j'en ai parlé sur le site on m'a proposé Audran, dont je trouve la sonorité un peu plus dure, mais sinon c'est pas mal
|
|

|
Merci pour vos réponses, effectivement je n'avais pas fait attention , il manque un L c'est Alexian que je voulais écrire ! Merci aussi pour vos réactions à la réponse d'Anne, que j'ai trouvée, moi aussi, vraiment TRES DESAGREABLE ![:@]
|
|

|
Bonjour, Audran est un prénom que jai déjà beaucoup proposé. Pour mon deuxième fils prénommé Yvéric, nous avons longtemps hésité avec Audran. c'est un prénom que j'aime beaucoup et si d'aventure j'avais un troisième fils, ce serai ce prénom sans aucune hésitation. Audran est un Prénom d'origine bretonne. Aodren ( c'est comme cela qu'il s'écrit à l'origine) fut roi dans la seconde partie du 5ème siècle. Il reigna longtemps et se distingua par sa lutte contre les Saxons et les Huns. Sa résidence était à Kastell Aodren, devenu Chateaudren. Aodren vient du vieux breton Alt : Haut et Roen : Royal. on le fête le 7 février Fréquence : ce prénom est très rare. Variantes : Audrain, Audren. Caractéristiques : dynamisme, détermination, curiosité, courage, indépendance. Au début de l'année 2005, 328 français portaient ce prénom. ( depuis 1880) Voilà, par contre je ne connais pas le prénom Alexian et je n'ai rien trouvé mais je pense qu'il est une variante alexandre.
Pour ce qui est de certaines internautes, leur jugement me paraît trop dur. Le choix d'un prénom se fait par rapport à nos gouts, notre vécu, nos coup de coeur. Chacun reste libre de ses choix sans que l'on puisse y porter atteinte avec une telle vigueur. Ce site est un échange d'idée et la tolérance doit rester de mise avant tout.
|
|

|
Alors Sandie à choisir entre les deux je choisirais ALEXIAN mais je crois que j'ai déjà répondu!!!
Bon courage pour la suite Estelle
|
|

|
J'aime beaucoup ces deux prénoms qui sont très originaux et sonnent bien ! Enfin si le prénom est vraiment Aexian et non Alexian alors je n'aime pas ...
|
|

|
dés 2 je vote plus pour Alexian
|
|

|
je vous remercie tous beaucoup pour vos réponses ![ ]
|
|

|
J'ai une préférence pour Alexian, plus facile à prononcer qu'Audran [ ]
|
|

|
Ayant connu un Audran, je n'ai jamais trouvé ce prénom ni particulièrement dur, ni difficile à prononcer, et il était très satisfait de porter ce prénom. Alexian me paraît moins original qu'Audran, dans le sens où il est proche d'Alexis par exemple. Donc à choisir je vote Audran.
|
|

|
Désolé, mais moi je n'aime pas. Je ne les ai jamais entendu. S'il faut choisir, je préfère Audran. Ca a le mérite d'être original.
|
|

|
Bonjour ! Et bien moi, je préfère Aexian, que je trouve plus doux comparé à Audran, qui, avec le [DR] casse tout, et devient trop brute. J'aime bien les deux mais mon vote va pour Aexian !
|
|

|
Notre fils s'appelle Audrain. C'est à la fois beau, très rare et trés classique dans les consonences.
|
|

|
Notre fils est né le 24 janvier. Nous avons choisi de l'appeler Audran ! Ce prénom lui va à ravir ! Audrain est tres joli aussi, Pascal.A147.
|
|

|
Je n'avais pas vu que le post dattait de Décembre et j'allais écrire que je préférais Audran ! C'est très original, pas spécilement dur comme le trouve certain, moi je le trouve très beau, félicitations !
|
|

|
Je prféère Audran et de loin!!!!!!!!!! J'adore ce prénom!! [ ]
|
|

|
Merci pour vos réponses !!
|
|

|
Tu as fait un trés bon choix Sandie et je te souhaite plein de bonheur avec ton petit bout.
|
|