|
|

|
voilà cela fait deux jours qu'Antonin me dit "caca" en me montrant sa couche juste avant de faire.........vous croyez qu'il faut que je commence à le metre sur le pot? c un signal ou pas? Emilie ne m'a jamais fait ça et a été propre tard!
merci d'avance pour vos réponses
|
|

|
ben je te dirais essaie !! cela ne coute rien et peut etre , lui il en a envie maintenant!
|
|

|
Oui essaye! Agathe aussi me réclame le pot de temps en temps...sans forcément faire quelque chose quand elle est dessus, mais cela la familiarise avec l'objet...et la maneuvre! le tout c'est de ne le mettre que quand il réclame, ne pas le forcer.
|
|

|
Oui essaye! Agathe aussi me réclame le pot de temps en temps...sans forcément faire quelque chose quand elle est dessus, mais cela la familiarise avec l'objet...et la maneuvre! le tout c'est de ne le mettre que quand il réclame, ne pas le forcer.
|
|

|
oui, c'est gênant !!! J'ai déjà eu le cas, j'avais payé, mais j'avais le ticket, ben même avec ca, j'étais super mal à l'aise d'y retourner car j'avais peur de leur réaction, mais c'est eux qui étaient gênés !
Tu n'as pas une copine qui travaille dans la vente? Il te faut le petit appareil aimanté pour séparer les deux parties...
Ou comme dit Vila (tu as déjà volé, Vila??? ), une bonne pince coupante, mais bon le tee shirt peut y rester.
|
|

|
Lisa me fait la même chose depuis quelques temps... par contre j'ai essayé de la mettre sur le pot et là, pas question!!! cul nu elle en ressort immédiatement!  par contre, elle joue avec le pot le reste du temps et y met son poupon!!!! cela viendra quand cela viendra!!!
|
|

|
je dirais oui, si il te le dit c'est qu'il est prêt pour le pot
|
|

|
Je dirais comme les copines essaye!!! 
|
|

|
essayes, tu risques rien !!