Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Votre avis - Forums Familles

Eugenie
Votre avis
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 11:19

voilà cela fait deux jours qu'Antonin me dit "caca" en me montrant sa couche juste avant de faire.........vous croyez qu'il faut que je commence à le metre sur le pot? c un signal ou pas?
Emilie ne m'a jamais fait ça et a été propre tard!

merci d'avance pour vos réponses
Solan
Votre avis
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 11:23

ben je te dirais essaie !!
cela ne coute rien et peut etre , lui il en a envie maintenant! Wink
Leandra
Votre avis
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 11:36

Oui essaye! Agathe aussi me réclame le pot de temps en temps...sans forcément faire quelque chose quand elle est dessus, mais cela la familiarise avec l'objet...et la maneuvre! le tout c'est de ne le mettre que quand il réclame, ne pas le forcer.
Leandra
Votre avis

Oui essaye! Agathe aussi me réclame le pot de temps en temps...sans forcément faire quelque chose quand elle est dessus, mais cela la familiarise avec l'objet...et la maneuvre! le tout c'est de ne le mettre que quand il réclame, ne pas le forcer.
Leandra
Votre avis

oui, c'est gênant Very Happy !!! J'ai déjà eu le cas, j'avais payé, mais j'avais le ticket, ben même avec ca, j'étais super mal à l'aise d'y retourner car j'avais peur de leur réaction, mais c'est eux qui étaient gênés !

Tu n'as pas une copine qui travaille dans la vente? Il te faut le petit appareil aimanté pour séparer les deux parties...

Ou comme dit Vila (tu as déjà volé, Vila??? Very Happy Very Happy), une bonne pince coupante, mais bon le tee shirt peut y rester.

Fabifloc
Votre avis
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 11:48

Lisa me fait la même chose depuis quelques temps... par contre j'ai essayé de la mettre sur le pot et là, pas question!!! cul nu elle en ressort immédiatement! Very Happy
par contre, elle joue avec le pot le reste du temps et y met son poupon!!!!
cela viendra quand cela viendra!!!
Angelyon
Votre avis
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 12:02

je dirais oui, si il te le dit c'est qu'il est prêt pour le pot Wink
Kaloo
Votre avis
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 13:43

Je dirais comme les copines essaye!!!
bisous
Api
Votre avis
Envoyé le: mardi 5 avril 2005 15:21

essayes, tu risques rien !! Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés