Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

VOTRE AVIS - Forums Familles

Eleonore.V1
VOTRE AVIS
Envoyé le: jeudi 23 mars 2006 19:51

Bonsoir, que pensez-vous des prénoms de ma famille:
Gauthier, Caspar-Ferdinand, Valentin, Maurice-Gabriel, Kaban, Laura, Fausto, Isabel, Alexandra, Tassilo, Lourenco, Benedikt, Marguerita, Constantin, Philippa, Emanuel, Vincenz et Thibaut-Stanislas?
Caro.Riv
VOTRE AVIS
Envoyé le: jeudi 23 mars 2006 21:20

Je suppose qu'il y a des origines étrangères dans ta famille, non?

J'aime beaucoup Gauthier, Emanuel, Bénédikt (que j'écrirais Bénédicte, à moins que ce ne soit un prénom masculin?), Thibaut et Stanislas (sauf que je les préfère séparés qu'en composé). Caspar, c'est sympa aussi (avec ferdinand derrière, j'aime moins). Gabriel, très beau également (encore une fois, je le préfère seul). Philippa, je le connaissais pas mais c'est très joli. Vincenz, pas mal mais je ne suis pas sure de la prononciation. Fausto, pas mal non plus, mais à mon avis, il faut avoir les origines qui le justifie. Les autres, je n'aime pas trop voire pas du tout pour Maurice ou Lourenco...

En tous cas, bravo pour l'originalité!

Marie.T108
VOTRE AVIS
Envoyé le: jeudi 23 mars 2006 21:34

Gauthier : j'aime bien il appartient à ma liste [Smile]
Caspar-Ferdinand : bof surtout Ferdinand
Valentin : [Smile]
Maurice-Gabriel : j'aime pas Maurice
Kaban : [Sad]
Laura : [Smile]
Fausto : [^o)]
Isabel : [Y]
Alexandra : [Y]
Tassilo : je ne connais pas et aime pas trop
Lourenco : bof
Benedikt : bof
Marguerita : [N]
Constantin : prquoi pas
Philippa : [N]
Emanuel : ca va
Vincenz : prquoi pas
Thibaut-Stanislas : c'est le petit dernier, je trouve que ca s'accorde bien donc[Y]
Joy
VOTRE AVIS
Envoyé le: jeudi 23 mars 2006 22:48

Gauthier et Valentin j'aime beaucoup, les autres : pas du tout !
Estelle.L62
VOTRE AVIS
Envoyé le: vendredi 24 mars 2006 09:19

Gauthier[Y], Caspar-Ferdinand [N], Valentin,[Y] Maurice-Gabriel [N] , Kaban[N], Laura [Y], Fausto[N], Isabel[Y], Alexandra[Y], Tassilo[N], Lourenco[N], Benedikt[N], Marguerita[N], Constantin[Y], Philippa[N], Emanuel[Y], Vincenz[Y] et Thibaut-Stanislas[N]?

Je vasi t'expliquer mes reponses :

je n'aime pas les prenoms composés mais seul je les aime bien

et aussi parce que vous devez avoir des origines et moi qui suis française certains prenoms me paraissent bizarre mais j'apprécie d'apprendre de nouveaux prénoms d'autres horizons

estelle

Estelle
bam
VOTRE AVIS
Envoyé le: vendredi 24 mars 2006 09:45

J'aime Isabel, Alexandra, Benedikt, et Philippa!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés