Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Votre avis, SVP - Forums Familles

mesgarçons
Votre avis, SVP
Envoyé le: mercredi 6 décembre 2006 17:28

Bonsoir,

Voilà, je suis enceinte de 27 SA et lors de ma visite, la sage-femme m'a dit que mon col s'était modifié et qu'il était maintenant mou. Elle m'a dit aussi que c'était relativement normal puisque j'ai déjà eu deux enfants. Elle m'a conseillé de me reposer autant que possible. J'ai été perturbée par cette nouvelle et du coup j'ai posé quelques questions, mais sans plus. Et maintenant je me demande si je peux encore avoir des rapports avec mon mari. Bien que ça ne soit pas très fréquent (1 fois/10 jours environ) et très très doux, je m'inquiète. Est-ce que cela ne risque pas d'aggraver la situation?

Est-ce que certaines d'entres-vous ont eu ce problème, quels conseils avez-vous reçu?

Merci pour vos réponses.

Elisabeth

j'ai le col ouvert depuis la 16éme SA, d... (? min-hoi ? - 06 déc. à 17:38)
je suis à 21 sg idem: col mou mais on ne... (Flore* - 06 déc. à 18:02)
J'ai été hospitalisé à 28 SA et allité e... (Isabani - 07 déc. à 18:29)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés