|
|

|
salut a tous;
bébé arrive pour début aout et on a plus d'idées de prénoms et ça me stresse!
On avait choisi Mathis mais j'ai eu le malheur d'en parler a ma famille qui m'a dit que c'était trop courant!!! et qu'en plus mon frère s'appelle Matéo et qu'il y en avait marre des Mat!!!
Donc je suis un peu perdu, que pensez vous de Swann? Marius? Léo? ou avez vous d'autre idées ?
Merci
|
|

|
Dommage, je t'aurais bien proposé Matthias que j'adore, mais ça parait compromis... Perso j'aime également Axel. Swann passe encore, par contre Marius fait vieux prénom selon moi, je n'accroche pas... Par contre pourquoi pas Mario...
|
|

|
j'aime beaucoup léo marius et swann moyen sinon je te propose: colin zac xavier tim timmy gregoire simon hugo eloi yanis david batiste thibeault paul malo victor wilfried julien romain calvin jules quentin maél kilian conrad tom yoan joan dany rémi jona jonas théo benoit nolan noa bertrand mes preferé a moi sont : florian nathan et julian voila bon courage[ ]
|
|

|
alors je te propose : clément / maxence / gabin / léopold / flavien / bastien / felix / basile / timéo / tom / thomas / wilfrid Estelle
|
|

|
Coucou [ ] je n'aime pas trop ni Marius ni Swann par contre Léo pourquoi pas. Bon courage
|
|

|
Léo est mon préféré mais j'aime bien Matthis aussi. Et si çà te plait moi je pense que ce n'est pas à ta famille de choisir !!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
J'aime bien Léo mais swann sa me fait bizarre de l'entendre pour un garçon car une de mes amies s'appelle Swane donc je te dirai pluôt Léo et marius j'aime pas trop...
|
|

|
Swann j'aime bien mais plus pour une fille. Léo trop courant et Marius bof, bof !
|
|

|
Léo très bien.
|
|

|
J'aime beaucoup Swann et Marius!!!
|
|

|
|