|
|

|
Bonjour,
cela fait longtemps que je ne susi plus passée sur le forum :s Je suis en essai BB1 depuis 6 mois..j'entame le 7e cycle...que c'est longgggggggggggg :'(
et donc nous recherchons un prénom pour un garçon...Mais que c'est difficile! lol
nous aimons bien un prénom, mais j'aurais besoin de vos avis:
Mélyn (pour un garçon)
Merci
|
|

|
personnellement je le donnerai plus à une fille [ ] çà se prononce Mélyn (in) ou (ine) ??
|
|

|
Comme Nadia, pour moi Mélyn, c'est féminin, et même très féminin... [:^)]
|
|

|
ah moins que ce soit une faute de frappe et que ce soit MelVyn ???
|
|

|
moi aussi je trouve ca tres feminin
|
|

|
Je n'aime pas ni pour un garçon ni pour une fille dsl[:S]
|
|

|
Coucou, tout d'abord merci de vos réponses  en fait je parlais bien du prénom Mélyn, prononcé méline qui, sous cette orthographe: Melin, est un prénom breton masculin  voilou Merci 
|
|

|
oui, ça fait VRAIMENT prénom féminin, je n'oserais pas en choisir un tel que celui là... ça risque d'être dur (et lourd ! ) à vivre pour le garçon qui le portera, je suppose... http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Je suis d'accord que Mélyn fait un peu féminin... ca se rapproche beaucoup de Mély ou Mélyna...
Bonne chance, je sais que ce n'est pas facile! [*-)]
Kiya xx
|
|

|
La consonnance fait très féminine même si l'orthographe ne l'est pas. Que dis-tu de Merlin ? un peu ressemblant mais franchement masculin.
|
|

|
je suis l'avis de Joy, qu'en penses tu ?
|
|

|
C'est sur que ça fait fait féminin, d'ailleurs je connais une petite Mélyne qui a quelques mois, et c'es aussi le surnom d'un petite puce de 2 ans... Mais bon après chacun son choix, dans les usages il semble que Meline soit à la mode chez les filles, il serait domage qu'un petit garçon souffre plus tard de cette différence...[*-)]
|
|

|
Moi aussi je le trouve très (trop) féminin[ ]
|
|

|
j'aime bien
|
|

|
Merci de toutes vos réponses  Je n'aime pas Merlin...ni Melvin, ni Mervin, enfin j'aime rarement les R et les V dans un prénom..j'aime les prénom doux..c'est pour ca... Et pour ce prénom on aime bien tou les 2 mais moi je ne veux pas que mon enfant en souffre...meme s'il y a une explication au prénom et qu'il existe bien au masculin! Moi j'ai un prénom qui est masculin à la base...mais il est connu au féminin donc ca ne pose pas de pb...On y réfléchis si vous avez d'autres avis...je suis preneuse merci 
|
|

|
bjour moi je suis de l'avis general car nous avons choisi ce prenom pour notre prochain bébé si c une fille.(mayline) il est vrai k'en breton c un prenom masculin mais il y a aussi: Melan, Melen, Molan ki veu dire Doré ca se fete le 5 fevrier d'apres ce ke j'ai pu lire voila bye Méssa
|
|

|
Bonjour,
Merci pour ton avis  an ce qui concerne les autres prénoms je les trouve aussi féménn...mais l avantage est qu'il sont moins utilisés pour des petites filles...mais Je les aime moins et monchéri je susi sur qu'il ne va pas aimer :s
Je crois que nous ne trouverons jamais de prénoms de garçon :'(
Bisous et merci
|
|

|
mais si bien sur que tu trouveras[ ] et si tu changeais totalement de piste? t'as pas d'autres prénoms que t'aime ainsi que ton "chéri"?

|
|

|
comme cela fait peut-être un peu féminin, tu peux partir sur melvil (comme Melvil Poupaut, un acteur français) ou Mervin....
Ne désespère pas, tu vas trouver...
frappe la letrre "n" que tu aimes bien sur des sites de prénoms et ils t'indiqueront bcp de possibilités
|
|