Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Votre avis SVP - Forums Familles

Valerie.B473
Votre avis SVP
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 17:15

Voilà mon mari et moi avons des descendances bretonnes et Italiennes, comme nous ne voulions pas de Giovanni ou Alessandria, nous avons consulté la liste des prénoms bretons, je vous l'avoue pas tous facile à lire Smile Smile Smile Smile

L'année dernière nous avons perdu notre fils à 22SA, il s'appelle Maëlan et s'il avait été une petite fille il se serait appelé Maëll'Ann. (prononcez maëlane).

Donc Zhom tenait vraimment à garder le Ann. Alors voilà ce que nous avons inventé, j'attend vos avis :

Pour une fille ce sera : Katell'Ann (prononcez katèlane)

Pour un garçon : Tugdual

Merci de vos avis

Val

il fo savoir qu'il faut penser a l'enfan... (Sandrine.C1076 - 16 oct. à 18:00)
Vous êtes sur qu'on peu mettre un ( ') p... (¤Rustine¤ - 16 oct. à 18:15)
Dsl mais je n aime aucun des 2 Et tugdua... (Lolo.D1 - 16 oct. à 19:16)
Contente pour vous que vousa attendie... (saïna - 16 oct. à 19:26)
Non je n'aime pas trop Katell'ann (je pe... (Stéphanie.L268 - 16 oct. à 20:35)
Merci pour vos aide mais nous avons déjà... (Valerie.B473 - 16 oct. à 20:53)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés