Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de garçons » votre avis sur...???
EDEN que pensez vous de ce prenom???merci pour vos reponsesaurelie []
ok trop compliqué??? j'espere que c'est pas la prononciation car en ces termes c'est quand meme dur de faire de plus simple []
donc compliqué dans quel sens j'aimerais savoir
merci pour vos reponses sinon
moi j'aime bien je l'assimile tt de suite au paradis "perdu"
estelle
zoely : moi aussi j'ai decouvert ce prenom en premier dans une emission c'etait sur la 6 la maman avait quatre enfants tous nés d'un pere different il ya avait meme une des filles qui s'appelait chine que j'aime bien aussi mais je sais si j'oserai franchir le pas pour ce prenom!!
aurelie
désolée je n'accroche pas non plus. Et j'avoue que je le mettrai plus à une fille. ça me fait trop pensé au paradis perdu à adam et eve... Je vote contre[N]
lol zoely
severine c'est vrai que ca fait paradis perdu mais c'est ca qui est beau justement
de toute facon je ne pense pas que j'appelerais mon fils un jour comme ca car ma meilleure amie a appelé son fils ewen en plus je suis la marraine alors
eden et ewen c'est un peu ressemblant pourtant au niveau de la sonorité autant j'adore eden autant ewen qui fait trop breton j'accroche pas et pourtant je suis bretonne !! comme quoi!!
moi j'aime bien ce prénom, aussi et petite pensée pour Elvire si elle nous lit depuis chez elle du a un repos forcé du a une grossesse triple ( eden était ds ses favoris)
salut les filles
merci pour vos reponses de toute facon je ne suis pas enceinte c'est juste pour savoir les avis pour plus plus tard
mais c'st vrai que j'adore ce prenom mais comme je le disais plus haut ma meilleure amie a appele le ien ewen j'ai peur que ca fasse repetition [^o)]
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés