Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

votre avis sur la pds ??? - Forums Familles

Cathy22
votre avis sur la pds ???
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 15:16

samedi j'avais 159 U/l en taux et ce matin j'ai refais une pds et j'ai 365 U/l...

ovulation jeudi 14/08...samedi je devais etre à dpo16 et today à dpo 19 , mais je prends un jour de décalage sachant que c'est dés 7h que je fais mes pds..et que la fécondation au pu avoir lieu 1 ou 2 jours apres...
vous en pensez quoi??? ca vous parrait correct?? je pensais avoir plus que 365...mais bon..à vérifier encore avec une autre pds vendredi matin..d'ici là...encore attendreeeeeeeeeeeee fou
Martine.H175
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 16:39

Ca me semble bon.
Ca double aux 2 jours, donc en 3 jours, ca plus que doublé.
On dit que ca double aux 2 jours, mais c'est plus ou moins vrai. Ca varie beaucoup. L'important, c'est que ca monte bien, et toi, ca a bien monté.
Tu verras vendredi avec ton autre pds, mais, je crois que tout va bien.

Bonne chance
Martineh

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
Fruits Confits
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 18:46

Je trouve ça bon personnellement mais pourquoi fais tu des pds aussi régulièrement et si proches?
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

Cathy22
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 18:52

ayant eu déjà une IMG et 3 Fc, j'ai de tt facon des grossesses tres surveillée car mes echanges mere bébé se font tres mal au niveau des arteres...donc pour vérifier que le taux monte bien..que ce n'est pas encore une future Fc qui pourrait se préparer, on fait un controle...samedi c'etait pour savoir si +++ et là mardi et vendredi si l'évolution du taux est bonne...

après une écho le 19 pour vérifier la bonne implantation et une activité cardiaque...trefle
et suis mise sous aspégic , acide folique et progestérone....la totale..Thumb Up

merci de me rassurer..pas facile d'etre confiante à 100% pour cette derniere grossesse de ma vie....
Virginie.G675
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 09:59

courage, ton taux semble effectivement tres bien
Sybille-L
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 10:04

Le taux double toutes les 48/72h
Donc si on considère que ça peut doubler toutes les 72h tu devrais être aux environ de 636 vendredi matin!
à 50 près!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés