|
|

|
bizarre, mais c'est la première fois que je l'entend, peut-être qu'avec le temps ...
|
|

|
super dur a porter, ca me fait pense a immoler.... c pas la joie...
|
|

|
dites les filles vous avez le droit de ne pas aimer ce prénom. Mais une foromeuse ( cléa) a son fils qui s'appelle ainsi alors je trouve que vous pourriez avoir la délicatesse de juste dire que vous n'aimez pas sans rentrer dans les détails ou au moins de lire le post depuis le début pour vous rendre compte que ça touche cléa ce qui est tout a fait normal.
|
|

|
je suis du meme avis que Severine.21 , il y a une facon de dire les choses pour ne pas blesser les gens car certaines personnes ont données se prénom a leur enfant. je continue a dire que c'est un prenom vraiment superbe. trés bon choix vraiment tres bon choix. bisous a vous (et a mon z'homme surtout hein Cléa [ ] ) Méssa
|
|

|
[ ] Coucou Manue.G tu as bien raison de choisir Imanol si c'est le prénom qui vous plaît ton homme et toi !! [Y] et tu as raison aussi quand tu dis que de toute façon tous les prénoms sont sujets à moqueries et qu'avec le temps et quand on connaît la personne on s'habitue à son prénom qu'il soit original ou pas !! [ ] Alors qu'Imanol soit le bienvenu dans ce monde !! Stèph [ ]
|
|

|
[ ] moi cela fait longtemps que j avais pas parcouru ce post...il s en est passé des choses!!!Du vrai n importe quoi!!! je dois etre c... car je ne vois pas le rapport entre Imanol et le nom d un médicament!!!!Moi je trouve que c est un beau prénom vraiment très original.Pourtant je suis de région parisienne donc rien à voir avec le pays basque.Mais apparement ça ne choque personne quand un enfant avec un nom de famille français s appelle Dylan ou John ou brendon donc pourquoi dire qu Imanol choque siil est donné en dehors du pays basque!!!! Cléa tu t en fous!!!Ton fils a un beau prénom!!!! N écoutes pas les autres!!! Et fais de gros bisous à ton petit Imanol!!!!
|
|