|
|

|
Nous continuons de rechercher de nouveaux prénoms mais je vais commencer à vous demander votre avis sur notre liste. Étant donné qu'elle est un peu grande, je vais vous citer les prénoms retenus 5 par 5. [ ]
Donc pour aller avec Alisoa, que pensez-vous de Solia, Liloa, Yloé, Siloé & Zola
Votre avis pourra m'être précieux car plus sa va et moins Kenjo ne se sent concerné par le choix des prénoms. J'ai parfois l'impression d'être seule à chercher [ ] Ah les hommes [^o)]
|
|

|
je préfère les prénoms plus classique mais dans ta liste mon préféré est Siloé
|
|

|
J'aime beaucoup Zola et solia mais pas trop les autres. Désolée Et tu sais ton homme est pareil que le mien , je me casse la tête tandis que lui n'a pas l'air de beaucoup chercher et en plus on n'arrive pas à se mettre d'accord! Bon courage[ ]
|
|

|
Pour aller avec Alisoa j'enlèverais tous les prénoms se terminanat par "A" sinon ça risque de faire un peu trop non? de plus Liloa a exactement la même terminaison qu'Alisoa...Zola j'aime pas beaucoup ça me fait penser à Emile Zola...Solia je n'ai pas tellement d'avis... Donc il resterais Yloé et Siloé...Et comme j'aime bien beaucoup les deux je ne sais pas quel serais mon préféré peut être Siloë que je trouve plus "complet"... Faustine[ ]
|
|

|
Alisoa et Siloé sans hésitation!!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Salut, je trouve aussi que c'est mieux si les deux prénoms ne se ressemblent pas trop ! Donc je vote pour Siloé. Yloé ne me parait pas "complet", va savoir pourquoi... Alisoa et Siloé, ça va très bien ensemble ! Biz'
|
|

|
Je vote pour Siloé [Y]
|
|

|
Siloé sans hésitation je l'ai decouvert en cherchant un prénom pour une future maman et je le trouve super beau estelle Estelle
|
|

|
J'aime bien Alisoa et Solia. Que penses tu de [U] Loëlia [U] ? Kiliana ? Kelia ? Enorah ?
|
|

|
Je vois que Siloé est votre préféré. Mélanie: Kellia est plutot mignon, sa reste a voir, merci
|
|

|
Alisoa et Siloé, c'est joli!! [ ]
|
|

|
siloé et liloa pour cette premiere liste !!

|
|

|
je ne suis pas fan des prénoms que tu proposes : Solia non avec Alisoa c'est trop, comme Liloa d'ailleurs, Yloé je n'aime pas je ne trouve pas ça beau, Siloé c'est mon préféré dans ta liste& Zola non désolée c'est comme Emile Zola !! Au fait, petite question : on dit AliZoa ou AliSSoa ??? je me pose la question parce que un S entre deux voyelles fait le son Z en général
|
|

|
Dans la véritable prononciation malgache Alisoa devrait se dire a-li-sch-o (le o bien ferme) J'ai marqué sch car c'est assez compliqué, c'est un mélange entre sss et ch et le oa se prononce o comme dans coco mais j'aime pas ainsi, de plus sa serait difficile pour les français (meme moi j'ai du mal avec le sch). On a choisis de le prononcer a-li-sso-a qui je trouve bien plus jolie et bcp plus facile pour les français. Mais je sais d'avance que les parents de Kenjo le prononceront à la malgache car meme s'ils ne sont pas au courant du prénom que nous allons donner, ils nous ont dit que peut importe le prénom, ils le prononceront à la malgache, ce qui ne me dérange absolument pas
|
|

|
ah d'accord je comprends très bien car j'ai fait de l'allemand et malgré mon niveau pitoyable je sais que le son sch existe et je vois donc ce que tu veux dire ! Donc les français prononceront AliSSoa ce que je trouvais mieux que AliZoa lorsque j'ai posé ma question. Merci pour ton explication !
|
|

|
Tiens comme le hasard fait bien les choses !!  Sur un autre forum une certaine loradrew, enceinte de jumeaux dont les prénoms favoris étaient Lunao et Alisoa a été virée car les personnes du forum on découvert un blog où il était très clair que toute cette histoire est inventée !  J'ai longtemps hésité à poster mais finalement, il y en a tellement marre de toutes ces personnes qui s'inventent des vies que je préfère le dire ! 
|
|

|
Que cette histoire soit vrai ou fausse, chacun PENSE SE QU'IL VEUT!!! Nous sommes juste là pour donner des avis sur des prénoms...Donc que cette histoire soit vrai ou fausse, on s'en fiche royalement!
|
|

|
Dsl Suzie mais une certaine anonine est aussi passé ici pour demander des explications. Les filles, ici, sont parfaitement au courant de ce qui s'est passé sur Mp à propos de ce blog, j'ai donné une explication à la fois sur MP et ici. Alors si sur MP, vous n'avez pas voulu me croire et avez préféré me lyncher, ici elles ont été très compréhensible et très sympas et m'ont bien accueilli. Maintenant, si tu le permets, j'aimerais bien trouver des prénoms pour mes jujus en paix sans avoir à reparler sans arrêt de ce blog qui n'était pas le mien et dont je n'en connaissais même pas l'existence. Et sinon, je n'ai pas été virée, je suis partie de moi même quand j'ai vu toutes les méchancetés qui avaient été dites sur mon compte avant même que j'ai le temps de me défendre
|
|

|
Etonnant cette histoire de blog...je ne sais pas quel en était le contenu ni comment vs l'avez découvert, mais il faut qd même le faire pr faire le rapprochement avc cette jeune fille, avc le monde qui surfe sur le net, ça peut-être n'importe qui!! Pour en revenir aux prénoms, Loradrew, je n'aime pas trop tes propositions et je trouve que ça fait beaucoup de double voyelles, mais ça me saoulerait de devoir prononcer 2prénoms si proches pr appeller mes enfants lol... ds la liste des garçon il y a Sixte, Vous aimez pas Sixtine?? Alisoa et Sixtine, c'est pas mal, non?
|
|

|
Bjr Flora: à vrai dire, se ne sont pas les seuls prénoms que nous avons retenus, nous avons bien une liste d'une vingtaine de prénoms mais pour que ça ne soient pas trop long, je demande des avis sur les prénoms 5 par 5 plutôt qu'une grosse masse d'un coup. Sinon, j'aime bcp Sixtine mais sur le forum où j'étais avant, on entendais bcp parler de ce prénom et il y a eu plusieurs mamans qui sont venus en disant avoir appeller leur fille ainsi, du coup il me semble assez courant, je ne le donnerais donc pas à ma fille. Merci d'avoir donné ton avis et si tu as d'auters propositions, je suis à l'écoute [ ]
|
|

|
Regarde la popularité de Sixtine sur ce site, il est pourtant pas courant! mais si tu cherches qq chose de très rare je peux te proposer: Charmélie, Colombe ou Colomba, Molène, Nell, Néréa (encore une double voyelle, mais comme tu as l'air d'aimer [ ]), Airelle, Auregane, Alexida, Nour (mixte) ou Nourra, Astrée,Olympe,Opaline, Circée, Artémis...
|
|

|
J'aime bien Néréa mais sans plus, Charmélie est très jolie mais j'ai peur que sa fasse un peu nunuche avec le charme dedans. Les autres ne m'enballent pas plus que sa. Merci quand meme
|
|

|
[ Petite question hors prénom ... Ils sont prévu pour quand tes p'tits loulous ? Dsl si tu l'as déjà dis ... ]
|
|

|
Ils sont prévus pour mi-octobre mais ma gynéco m'a dit qu'avec des jujus, il y avait de forte chance pour qu'ils arrivent un peu avant [ ]
|
|

|
Ok merci beaucoup [ ] Tu as encore le temps de réfléchir pour les prénoms alors... [ ]
|
|

|
Oui j'ai pas mal de temps mais je ne veux absolument pas m'y prendre au dernier moment surtout que j'ai l'impression d'être la seule à chercher. [ ]
|
|

|
Oui j'ai pas mal de temps mais je ne veux absolument pas m'y prendre au dernier moment surtout que j'ai l'impression d'être la seule à chercher. [ ]
|
|

|
Salut Loradrew, je sais pas si tu te souviens de moi, C'est Malycka je vais sur MP et toi tu ne viens plus?? Pour répondre à ton post avec Alisoa mon favoris dans ceux que tu cites c'est Siloé,mais j'aime pas vraiment Je te propose: Alisoa et : Malika,Neïssa,Sloane,Maïliss,Enaya,Camelia,Naïla,Aurelane, Chenoa,Ellaya,Maïssane,Enolane,Kelsey,Maha,Inaya,Ilaya,Sohana, Maïvane,Naélys,Lehena,Layssa,Meira,Maïera ou Mayera,Maloé Imaé, Enaé,Calissia,Maïra, Eviah, Lisoane, Méloa........ Maly [ ]
|
|