Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Votre Avis..organisation d'un anniversaire - Forums Familles

-Sev-
Votre Avis..organisation d'un anniversaire
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2008 16:03

Voilà,

En février 2009, j'ai 30 ans...

Je ne fête que très rarement mes anniversaires ou vraiment en tout petit comité.
Mais là, j'avais envie de marquer le coup, réunir ma famille pour autre chose qu'un enterrement!!!!

Seulement je vis à 2heures de ma famille...
Donc ou le faire?
- en région parisienne pour etre sure d'avoir toute la famille
- chez moi en étant pas sure que tout le monde vienne à cause de la route?

Quand je fais la balance:
Paris: salles hors de prix
Shocked et ou il me sera difficile de tout organisé à l'avance

Chez moi: salle 130euros (une misère comparée à Paris) ce qui me permettrais en plus de faire venir ma famille ou je vis, de voir ma maison que beaucoup ne connaissent pas! et puis je trouverais toujours des chambres d'hotes pour le couchage et ça leur fera un WE à la campagne...

Mais je suis prise de gros doute, c'est que j'ai fait la betise d'en parler à ma BS, et elle forcément ça ne l'arrange pas du tout que ce soit chez moi! les kilometres, ses chiens...et puis en plus ce serait le 1er WE des vacances scolaires (bah oui mais c'est pour ça que j'en parle dès aujourd'hui pour que les personnes puissent prévoir!)
Mais non là ils avaient forcément décidé cette année de partir au ski (quand je lui ait mais vous pouvez toujours partir la seconde semaine...bah oui mais non Angry )

Bref vous feriez quoi???

Il faut que je fasse d'autres recherche sur la région parisienne, à moins que l'une d'entre vous est un bon plan, je sais pas trop comment faire...

Merci de votre avis
Séverine
moi je le ferais chez moi...2h de déplac... (Evelyne.V20 - 23 juil. à 16:20)
bien moi je le ferais chez moi, d'autant... (Mamzelle - 23 juil. à 16:31)
Sans aucun doute je le ferais chez moi. ... (MamLu2 - 23 juil. à 16:32)
Bon merci vous me réconfortez dans mon i... (-Sev- - 23 juil. à 16:39)
Idem je le ferai chez moi, deux heures c... (Pimky - 23 juil. à 16:37)
Pour décaler d'un WE, le hic c'est que j... (-Sev- - 23 juil. à 16:40)
Je le ferais chez moi !! (Thé-Kila - 23 juil. à 19:02)
je le ferais chez moi deux heures c'est ... (? min-hoi ? - 23 juil. à 19:16)
tout pareil Thumb Up (TitusR - 23 juil. à 19:22)
Tu le fais chez toi, sans la belle-soeur... (Anna & ses puce - 23 juil. à 19:58)
Comme anna chez toi sans ta belle-soeur ... (¤Karen¤ - 24 juil. à 14:41)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés