|
|

|
Vous ne trouvez pas que ça commence à se voir ??? Mon mari me dit que d'ici très peu de temps, mon entourage va le deviner !!! Je n'en reviens pas !!
Je précise quand même qu'à la base, j'ai toujours eu un peu de ventre, mais pas à ce point là, ça c'est sûr !

|
|

|
hou la la bien sur que cela se voit !comme le nez au milieu de la figure!tu es enceinte de cmobien,c'est ton premier?bonne grossesse!au fait tu fais comment pour mettre une photo???
|
|

|
oui ça se voit bien , tu en ai à combien ? bonne grossese ....
|
|

|
r"pond en toute franchise et je t'affirme que si les gens ne le voyent pas c'est qu'ils ont aveugles !!!
|
|

|
Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca se voit très bien...je suis impressionnée.
Pour vous répondre avant que tit crevette ne le fasse précisément, je crois qu'elle est environ à 5sa!!!(prévu fin mai) Et elle a déjà un petit Quentin!
Biz bella!
|
|

|
Oh oui, ça se voit très bien..!
|
|

|
cela se voit beaucoup!!!
tu es radieuse et surtout profites en bien!
jennie
|
|

|
c'est certain ça se voit... Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
oui, tu es enceinte c'est sûr!
tu es enceinte de combien de mois????
|
|

|
ho que oui çà se voit !!! y'a pas de doute et en effet, on va pas tarder à te poser la question je pense !!!! t'es enceinte que de 5 semaines avec un beau bidou comme çà ??? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Euh oui ça se voit ma belle et tu es magnifique.
Si tu veux le cacher à ton entourage, tente des vêtements moins courts ou je ne sais quoi car c'est pas évident à cacher. Pour ce 3ème bb je suis pareille que toi depuis le début et maintenant le bidou se stabilise mais à 1 mois on aurait dit que j'en étais à 3 ou 4!!

fresia
|
|

|
Si les gens ne le voient pas, un conseil payes leur à tous une bonne paire de lunettes!!!
|
|

|
J'en suis à 1 mois de grossesse (environ 6SA). Et j'ai déjà un petit Quentin de 21 mois !!
Pour la 1ère, ça avait commencé à se voir vers 10SA, mais là je trouve ça quand même tôt !! Enfin, pour l'instant, personne ne m'a fait de remarques est-ce qu'ils n'osent pas ou ont-ils rien remarqué ??
|
|

|
en début de grossesse il y a toujours un moment où les gens se demandent si on a pris du poids ou si on est enceinte. La question est tellement délicate qu'il vaut mieux s'abstenir de la poser (oh super t'es enceinte?? non j'ai pris du bide )
tout se passe bien pour toi? Comment va Quentin?
|
|

|
Oui, tout va bien Fresia. Quentin est en super forme et moi je compte les jours avant ma prochaine écho
|
|

|
bonjour moi cé aurélie et je voulais vous dire ke vs etes tres jolie avec votre ventre.vs avez de la chance d'etre enseinte car moi jatend toujours apres mon copain oriez des conseils a me donner pour qu'il se décide? merci bcq
|
|

|
Bonjour aurélie,
Ben non pas trop de conseil, c'est délicat...
Quel âge avez vous déjà tous les 2 ?
Il n'a pas envie du tout, ou si mais plus tard ?
Tu sais tout peut aller très vite, on me l'avait dit et je n'y avais pas cru, en février je disais que non pas avant 2 ans... Et pis depuis fin juin essai bb1 et j'espère que ça sera bientôt à ton tour
|
|

|
Ça paraît c'est certain. Par contre, pour une personne qui ne saurait pas du tout que t'es enceinte, comme le dit fresia, ça peut être risqué de le demander!!!
|
|