|
|

|
ils sont tjr pareil? ou plus à l'écoute?
mon hom fait des bisous sur le ventre en disant "y'a mon bébé dedans"
|
|

|
moi pareil il est vraiment ravi..... mais là depuis 2 ou 3 semaines il est insupportable( moi aussi c ca la probléme) a mon avis il s'impatiente c pour ca!!!!! surtout que la puce est en retard!
|
|

|
oui c marrant de le voir dire bonjour mon fils avec un bisou sur le ventre qd il rentre du boulot, bonsoir avt de dormir, bb réagit par des coups ..  en plus mon mari a une voix forte je trouve et je pense que jules va le reconnaitre à la sortie loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Mon mari c'est tout le contraire! il est tres content de la grossesse mais l'idée qu'il y a un bébé dans mon ventre le derange, il n'ose plus le toucher :-/... enfin ce sera surtout quand j'aurrai un gros bedon... Là ça passe encore  J'ai pourtant essaye enceinte de notre 1er de lui faire sentir les coups du bébé mais au lieu de l'emerveiller ça lui faisait "peur"...
Lyloue
|
|

|
Le mien est un insensible de nature, pas émotif (sauf au sujet des chats), pas romantique....il ne regrette absolûment pas de ne pas être une femme ou de ne pas avoir la possibilité de porter un bébé!!
Ila porté Adonis dans ses bras occasionnellement à partir de ses 3 mois, il ne l'a jamais changé, ne se lève jamais la nuit pour préparer le bib, il a déja préparé le bib de jour quand c'était la poudre à mélanger....c'est loin!!!
Par contre de temps en temps au cours de la grossesse, il touchait son enfant à travers mon ventre en jouant avec lui, ou elle!
C'est difficile de savoir ce qu'il pense, une fois, ça lui fait peur, une fois, il est attiré!! Une fois il est aux petits soins pour moi, une fois il me laisse tout faire!!!
Pff!!! J'ai connu plus tendre.....mais bon, il a d'autres qualités, par exemple.........il cuisine bien et souvent!!
Sybille
|
|

|
Mon zhom a moi avec bibou.....Il est indescriptible!! 
:nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
Mon mari est absent la semaine, mais il s'inquiète toujours de ma santé au téléphone (j'ai des soucis avec la tension + sciatique) et il me demande tout le temps si son fils "bouge bien" . Pour le reste, non, il n'est pas du genre à passer 1 heure l'oreille collée sur mon ventre, une petite caresse le matin et le soir et voilà. C'est encore assez abstrait pour lui le bébé dans le ventre...mais comme pour notre fille aînée, je sais qu'il s'en occupera bien une fois "sorti": change, bain, histoires...pas de soucis, c'est un bon papa  Chrys "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
moi mon zhom il est très attentif, il pose très souvent la main sur mon ventre pour sentir les bébés et il prends bien soin de moi, je sens qu'il va être un très bon papa. il est présent à toutes les échographies et vient avec moi aux préparations à l'accouchement, bref c'est une crème et surtout il me dit tout le temps qu'il me trouve belle en femme enceinte et qu'il est super fier  bisous

loan :jumeaux:
|
|

|
Alors moi c'est soit tout l'un soi tout l'autre aussi !!! Il aime poser sa main sur mon ventre (pas tout le temps hein), j'ai droit à quelques attentions par rapport à d'habitude, ce que je préfère c'est les mess quand il est pas là la semaine "Je vous aime mes patites femmes" ça ça me fait fondre :nirvana: !!! mais à coté de ça il comprends pas que ma grossesse des fois c'est pas facile dejà pour le sommeil si j'ai le malheur d'être réveillé la nuit c'est foutu mais lui s'il rentre après moi il se gêne pas pour allumer la télé ou autre et puis il ronnnnffffle (-:
|
|

|
Il ressemble un peu au mien!!! Il y a des fois, c'est dur!!!
Sybille
|
|

|
SYBILLE :
""Le mien est un insensible de nature, pas émotif (sauf au sujet des chats), ""
je suis MDR en te lisant .... 
|
|

|
C'est vrai, les 2 seules fois où je l'ai vu pleurer, c'est quand 2 chats ont agonisé à la maison et sont morts devant nous! Par contre, pour mes FC précoces, j'ai eu droit à: "Qu'est-ce tu veux y faire, c'est la nature!" Quand mon fils est allé vivre chez son père: " Tu vas pas te prendre la tête pour ça, il reviendra..." Ca fait 7 ans que je ne l'ai pas revu! INSENSIBLE!!!!!!! Sauf pour les chats!!! (qui sont des chattes, mais ça prêterait à confusion....)
Sybille
|
|