|
|

|
Allez, je me lance, même si je sais que j'ai déjà une chance folle d'avoir ma fille et si un bébé n°2 quelq qu'il soit serait un merveilleux cadeau! Quand j'étais plus jeune, je rêvais d'avoir des faux jumeaux garçon et fille. Je trouvais ça super! Quand j'ai vu que je n'arrivais pas à être enceinte j'ai eu envie d'adopter et de tomber enceite en même temps, pour avoir deux enfants, un "biologique" et un adopté. Après avoir eu ma fille, j'ai vu comme un bébé était prenant et je n'ai plus du tout eu envie de jumeaux
Par contre je l'ai trouvée tellement merveilleuse que j'ai souhaité une deuxième petite fille. En ce moment je me dis que j'aimerais bien un garçon pour voir ce que ça fait, même si j'ai du mal à imaginer être aussi complice qu'avec ma fille. Voilà je n'arrête pas de changer de fantasme, je suis pressée de voir ce que la nature me réserve!
|
|

|
moi , j ai tjs trouvé beau des juju,mais pas forcement envie den avoir lol
j ai tjs voulu un garçon en 1er , je l ai. puis pr bb2je voudrais une fille mais mainteant que cela fait 2 ans 1/2 bientot qu on attends, je m en fiche du sexe.et peut etre aura t il une petit 3eme si la nature me le permet
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
j'ai une fille merveilleuse de 4 ans et demi. J'ai toujours voulu avoir une fille alors maintenant pour bb2, je m'en fiche. En plus comme ça fait 18 mois qu'il se fait désirer, je m'en fiche encore plus. Maintenant si on me disait qu'il faut absolument choisir, je dirais un garçon... une fille... euh en fait je m'en fiche !
|
|

|
J'ai été bercée par les séries Bonanza et Le Ranch L, des familles avec 5 enfants, 4 garçons et 1 fille et c'est ce que je voulais pour moi aussi! Ils parraissaient tellement soudés!!!!
J'essaye de vivre mon rêve mais je n'ai pas encore le compte d'enfants en même temps à la maison, même si j'ai une famille nombreuse!!!
Mon phantasme de famille, une famille nombreuse, soudée et pleine de "je t'aime!!"
|
|

|
alors moi plus jeune je revais davoir une petite fille en 1er puis un garcon!!! bon jai eu les 2 dun coup ces pas mal aussi!!!! maintenant pour le 3eme je men fiche du moment quil arrive!!!!! jai le couple et comme ya pas de 3eme sexe je prendrais celui qui veut venir!!!!!!!
|
|

|
Nous aimerions avoir 2 enfants Aucune préférence pour le sexe du moment que tout aille bien...
|
|

|
pour moi je me voyais avec 1 enfant et je l'est eu mais quand j'ai rencontrer mon marie je n'est plus eu envie d'avoir 1 enfants mais tous plein alors on essaye et on verra .
|
|

|
Moi étant jeunette, je voulais 3 enfants avec moi aussi un fils en premier... Cecôté gd frère protecteur que j'ai tjs rêver d'avoir (ms étant l'ainée ça aurait été dur!!! )
Je voulais aussi que ma fille s'appelle louanne (j'avais entendu ce prénom ds un film et j'avais kiffé comme disent les djeuns
Pis qq années plus tard me voilà enceinte et là, je voulais absolument une fille, me demandez pas pourquoi je ne sais pas vraiment... Sans doute car chez moi on est 3 filles, je sais pas...le côté petites coiffures et complicité de filles aussi je pense... Zom aussi ms par contre il n'aimait pas Louanne, donc c'est son 2ème prénom et c'est très bien comme ça car finalement yen a des milliers, c'est la grande mode alors que 10ans en arrière on l'entendait pas!
Et là, ben peu importe... Tt le monde me parle du petit frère ms je m'en tape royal... Et à la rigueur si c'est une fille je serais même peut-être plus heureuse...Au moins je sais comment ça fonctionne!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|