Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vos fantasmes pour une famille idéale... - Forums Familles

Caroline3
Vos fantasmes pour une famille idéale...
Envoyé le: lundi 2 juin 2008 19:31

Allez, je me lance, même si je sais que j'ai déjà une chance folle d'avoir ma fille et si un bébé n°2 quelq qu'il soit serait un merveilleux cadeau!
Quand j'étais plus jeune, je rêvais d'avoir des faux jumeaux garçon et fille. Je trouvais ça super!
Quand j'ai vu que je n'arrivais pas à être enceinte j'ai eu envie d'adopter et de tomber enceite en même temps, pour avoir deux enfants, un "biologique" et un adopté.
Après avoir eu ma fille, j'ai vu comme un bébé était prenant et je n'ai plus du tout eu envie de jumeaux
Mr. Green Par contre je l'ai trouvée tellement merveilleuse que j'ai souhaité une deuxième petite fille.
En ce moment je me dis que j'aimerais bien un garçon pour voir ce que ça fait, même si j'ai du mal à imaginer être aussi complice qu'avec ma fille.
Voilà je n'arrête pas de changer de fantasme, je suis pressée de voir ce que la nature me réserve!
moi , j ai tjs trouvé beau des juju,mais... (*diablesse* - 02 juin à 19:40)
j'ai une fille merveilleuse de 4 ans et ... (Carolinou - 02 juin à 19:53)
J'ai été bercée par les séries Bonanza e... (Sybille-L - 02 juin à 20:02)
alors moi plus jeune je revais davoir un... (Léanenzo - 02 juin à 21:10)
Nous aimerions avoir 2 enfants amour ... (*Mika* - 02 juin à 21:15)
pour moi je me voyais avec 1 enfant et j... (Jacinthe.S2 - 02 juin à 21:34)
Moi étant jeunette, je voulais 3 enfants... (*maly* - 02 juin à 22:19)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés