Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

vos enfants font de l'équitation ? - Forums Familles

Gamellou
vos enfants font de l'équitation ?
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 14:42

Ma fille a 10 ans et voudait faire de l'équitation cette année. Il y a un poney club près de chez nous qui a très bonne réputation.

Je n'y connais rien du tout alors ne me jeter pas la pierre Hiding mais je me demandais si c'était "physique" comme sport ? etrange

bizzz
? min-hoi ?
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 14:44

helas oui elle en fait !

je dit helas parce que ça coute un membre !

sinon oui c'est quand meme un peu physique enfin moi la mienne est une pile et une ultra sportive donc bon ça lui suffit pas hein, mais ça canalise beaucoup parce qu'il faut de la patience et de la technique.
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
Zounette¤
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 14:48

j'en ai fais gamine jusque .......... maintenant encore à 38 ans fou

financièrement je n'en dirais pas plus .... je remercie mes parents pr ts les sacrifices qu'ils ont pu faire

physiquement oui c'est violent au niveau dos faut pas avoir un pb sinon ça accentue de suite
musculairement les cuisses les molets les épaules le cou

sinon après c'est différent d'un autre sport

t'en fais 1h par semaine
tu dois t'occuper de ta monture avant et après hors de question d'arriver et de fouttre le cul sur la selle

un chevalest un animal faut savoir l'aimer et s'en occuper

j'ai connu bcp de filles qui n'aimaient pas le pansage ben tant pis
si tu veux monter faut brosser ....

bisous

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

Frimousse
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 15:30