|
|

|
bonjour je vous pose cette question pour ma BS (moi mes bb n'ont jamais mangés la nuit) sa fille est née le 23 mai et reclame encore la nuit la pmi lui a dis de ne pas ceder et pas lui donner à manger (perso j'suis d'entendre 1 connerie pareille)
les vos reclament encore ou pas la nuit
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|
|
non elle ne réclame pas la nuit, elle dort 13 heures non stop.
|
|

|
Moi, il est du 13 avril, et il prend vers la TT vers 2h du mat ca dure 10mn et dodo et apres vers 6h30 et apres il rigole mais pas moi!.
Pour ta BS peut etre qu'elle pourrai lui donner un petit bib d'eau!

|
|

|
Le mien aussi mange 2 fois la nuit (TT) sauf cette nuit (j'ose esperer mais bon....) et la pédiatre m'a dit qu'a partir de 6mois ils ne devaient plus manger la nuit car ca devient une mauvaise habitude qu'un réel besoin de manger (maintenant si ca gene pas la maman elle peut continuer) Comme je commence a saturer de me lever la nuit (je reve de dormir 8h de suite depuis 6mois) et que je suis tellement fatiguée que j'essaye de le sevrer de la nuit en y allant redonnant la tetine et le laisser pleurer ca marche de plus en plus et en general il ne pleure pas longtemps (c'est plus ma crainte qu'il reveille mon grand qui me fait réagir vite mais en fait le grand bouge meme pas un orteil) Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
Gabrielle n'a jamais mangé la nuit (ni ses soeurs d'ailleurs). Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
merci les miens non plus n'ont jamais mangés la nuit
apparement elle a vraiment faim la nuit je lui ai conseillé de mettre 1 dose de plus de lait ou des cereales speciales nuit
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Oui voilà, c'est une bonne idée de "corser" un peu le bib. Moi, heureusement qu'elle dort la nuit parce-que comme c'est toujours allaitement exclusif (+ juste un petit-suisse ou un peu de compote au goûter), je serais mal ppour lui corser le lait!!! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|