Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Volontaire dans le sud vendée - Forums Familles

ding85
Volontaire dans le sud vendée
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 09:34

Bonjour,

Je passe un petit cris d'espoir à toutes les personnes habitant dans le sud vendée.
Nous ne pouvant pas poursuivre nos démarches d'adoption avec l'OAA "Enfant Avenir" parce qu'ils n'ont pas actuellement de délégué pouvant allée dans le sud vendée.
Alors vous; Medecin; psychologue; assistante social; adoptant;.... vous aimeriez être volontaire pour les aider, pour nous aider, n'hésitez pas à les contacter.

BIZ
Isabelle.S1018
Volontaire dans le sud vendée
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 14:28

bonjour,
je viens de lire ton message "ding 85" !!!
je suis moi-même en cours d'adoption de mon 2ème enfant sur le Vietnam, le 1er est "made in Vietnam" aussi !! et je suis très intéressée par ce projet = je vais essayer de me rapprocher de cet OAA "enfance et avenir" ...
Isa
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés