Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Vol sec + location voiture pour la Tunisie - Forums Familles

*Mariette*
Vol sec + location voiture pour la Tunisie
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 12:25

Bonjour,

Savez-vous quels sont les meilleurs sites pour trouver un vol sec pour la Tunisie avec location voiture ?

Je ne suis pas du tout habituée à ce genre de recherche Flex

Merci Wink
clajeni
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 12:34

alors tu as fram qui fait des promotions pour les vols secs mais je sais pas si tu as la location de voiture

aussi non ce qu'il vaut le coup pour les vols tu as les encheres sur le site nouvelles frontières c'est le mardi et jeudi mais il y a des heures

la sncf fait aussi vol et location de voitureclinoeil

Thé-Kila
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 14:07

Pour la location de voiture, apres "etudes" du meilleur rapport qualité prix et pour avoir bcp vu des voitures de chez eux la bas, j'ai choisi anouar car, a tunis ...
Fin septembre, on a payé 230€ pour la semaine ....

Pour les vols secs, va voir sur opodo.fr

bisous
Thé-Kila
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 14:09

anouar car

Ns on avait prit une renault classique, bien sympa ...
*Mariette*
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 15:28

Merciiiiiiii les filles ! Je regarde ça (c'est pour ma mère qui part avec une copine qui a une maison là bas ! Elle est pas belle la vie bravo ) Wink
*Mariette*
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 15:24

Ces dames ont décidé de passer par Fram...je les laisse gérer du coup et merci pour les infos Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés