|
|

|
salut les filles (et les gars),
je ne sais pas trop par ou commencer, si ce n est par arreter de pleurer , cela pourrait etre un bon debut .... j ai failli ne jamais rentrer chez moi, pire, j aurai pu tuer mes enfants ..... j ai eu un accident de voiture, toute seule comme une grosse conne, je nous ai foutu la gueule en l air ( derapage et tonneaux !!) un truc de fou, je ne me souviens quasi de rien juste que lorsque cela c est arreté, on etait couché du coté conducteur !! heureusement mon homme etait devant nous en voiture et est venu de suite nous aider a sortir de la voiture ( ps : sandra, tu pourras dire a ta cousine que le picasso c est du costaud !! ) la voiture est morte, elle part a la casse, mais l habitacle, n a pas bougé !! et on etait tous attaché, ce qui a sacrement limité les degats, noé n a rien, tom a le poignet cassé et j ai l epaule en vrac,(robin etait chez son papa)a part ça, on va pas trop mal.J avais besoin de vous parler, la vie est courte, mais peut l etre encore plus, alors pas toujours facile de voir du positif dans certaines situations, mais c est possible !! ne vous pourrissez pas la vie pour des details, vivez, aimez et surtout dite le, quitte a passer pour un taré parce que vous dites aux gens que vous les aimez, il faut mieux ça que des remords ou des regrets ...... je vous adore et vous embrasse bien fort, je ne sais pas encore quand je serais de retour, j ai besoin de digerer un peu, et j ai mal a l epaule ... a bientot j espere .... ... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
quoi ???!!!!!
ben merdasse alors !!!!!!!!!!!!! ça va bien t'es sur !!! tu as été faire des exams a l'hosto ??? et les petiots ???
merde poulette je suis toute retournée là en lisant ton post .......
comment as tu fais un derapage en tonneau en plus ??? tu roulais un peu vite dans un virage ou quoi ??? ( le picasso ) enfin tant que les petits et toi vous n'ayez rien de grave c'est tant mieux !!!!! bon repose toi bien je pense que cette soirée tu vas profiter de ta famille est essayer de pense un peu a autre chose bisous poulette !!!!!!
|
|

|
vraiment désolée tite Carole !!!
Tu me rappelles de mauvais souvenirs
On est là, tu sais. Tu peux nous parler de tout çà quand tu veux. Ne le garde pas au fond de toi comme je l'ai fais il y a quelques années.
Tu as parfaitement raison sur ce que tu dis. Il faut dire aux gens qu'on les aime tant qu'il est encore temps parce que quand on ne peut plus, ben, on s'en veut un peu.
Soigne toi bien Reviens nous en forme
Mille bisous de réconfort pour toi et tes tits une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Tout comme les filles, je suis toute retournée de t'avoir lu. Punaise, quelle frousse tu as du avoir, en plus avec les enfants Seule toi à eu un accident ou une autre voiture est engagée? Prends un bon bain bien chaud, fais un gros calin à tes enfants et surtout évacue ton angoisse. Je pense également à ton mari, le pauvre...
et sois sûr que l'on est présente à ton écoute
|
|

|
Coucou Ysaline,
Tite Carole, *** alors...moi je déconnais sur un autre post sans avoir vu ce qu'il t'arrivait.
Prends soin de toi ma belle, serre très fort des petits bouts, des câlins a ton petit mari car tu as raison, on se prend trop la tête pour pas grand chose.
J'espère que tu passeras une bonne nuit, et que tu t'en remettras (l'épaule). On est là dans tous les cas
|
|

|
bon sang quelle chance tu as eu !!!!donne nous vite de tes nouvelles pour nous rassurer sur tout ton petit monde !!!je pense à toi
|
|

|
donne nous de tes nouvelles demain
|
|

|
J'espère que tu vas t'en remettre vite, à surveiller en tt cas pour le choc post-traumatique..... Là où tu as de la chance, c'est qu'il n'y a pas eu de blessés graves et que ton mari ait pû venir tt de suite à ton secours et pr te réconforter, il a dû avoir la peur de sa vie lui aussi.... C'est un signe pour te faire voir la vie autrement, tu as raison de le prendre comme ça.... Courage pr digérer tt ça, et tiens nous au courant des que tu seras en mesure de le faire..... La route est dangereuse, je le ressens ts les jours, les gens sont des malades sur la route, moi j'impose le silence ds ma voiture qd je conduis car sinon c dangereux tellement il fo se concentrer en ce mmt.... Bisous Carole et mes ondes t'accompagnent...
|
|

|
carole? je m'inquiète de toi ...comment vas tu ? et les enfants ? dans l'attente de te lire dès que tu te sentiras mieux ...
|
|

|
plein de carole. l'essentiel est que tout le monde s'en soit sorti indemne.
|
|
|
cela remet bcp de chose en question. Ma belle soeur a eu la même chose il y a un an, avec son bb d'1 mois, personne n'a rien eu physiquement, mais maintenant, il faut que tu en parles, quitte à dire des conneries qui te passent par la tête. PARLES haut et fort, que tu as eu peur, que tu auras encore peur. Cet accident va remettre bcp de chose en question dans ta vie de tous les jours. Prends çà comme une expérience de la vie qui permet d'avancer et de grandir. Gardes le sourire et parles aussi avec tes enfants ( ce n'est pas parce que tes enfants ne diront rien qu'ils iront bien ).
|
|

|
Alors ma belle comment te sens tu ?
N’hésite pas a vider ton sac, hein....... a parler a dire ton se qui te tracasses ok ??? ça aide beaucoup de parler oui je suis passé par là 2 fois une fois j'ai eu un accident avec mes parents et une autre c'est mon frère qui a eu un grave accident de moto qui a été sauvé de peu alors tu sais je sais par ou tu passes en ce moment et tu sais l'accident de mon frère cela fait maintenant 6 ans mais j'y repense beaucoup et j'en parle encore alors que tu vois tout est fini, il est papa donc tout va bien, mais tu as beau faire se sont des choses que tu n'oublies pas des choses qui resteront gravés donc parle n'hésite pas
|
|

|
en pensée avec toi aujourd'hui ..j'espère que vous allez tous mieux ....
|
|

|
Comme iroise!
|
|

|
salut les filles,
deja un grand merci et d enormes bisous a toutes pour vos messages .... ça va pas trop mal, les nuits sont un peu agités, mon epaule me fait pas mal douiller, mais a part ça, je dirais que ça va .... tant que je ne pense pas trop a tout ça et a l horreur qui aurait pu en decouler .... noé a deja zappé je pense depuis lundi, il a une forme du tonnerre, heureusement, il n a strictement rien eu .... tom a l air de bine se porter, c etait le soir ou mon grand rentrait de chez son pere ( apres 3 semaines de vacances) alors cela a permis a tom de penser a autre chose, tellement content de retrouver son frere, qui en plus lui avait ramené un cadeau .... dsl, pour celle a qui j ai rappelé de mauvais souvenir, c est vraiment un truc de dingue, 12 ans de permis jamais d accident, c est le premier et j ai pas fait dans la dentelle... l accident est du a une inatention de ma part, des pneu lisses ( qui devaient etre changés cette semaine ... ) et la faute a pas de chance, parce qu il y avait un petit rebord en beton sur la route d en face, et lorsque j ai derapé, la voiture a glissé jusqu a ce rebord et c est ça qui a provoqué les 2 tonneaux .... et fait je sortais d une courbe ( route de campagne) , je reacceleré pour passer la 4 ieme, lorsque je me suis rendu compte que j allais aller dans le fossé ( pourquoi, je ne sais pas, j ai eu comme une absence, je revais eveillé en quelques sorte ... ), j ai eu peur j ai mis un coup de volant un peu trop brusque , la voiture a glissé et c est retourné ( un demi tour) et là j ai tapé le bord en beton et apres les tonneaux..... les pompiers nous ont transportés a l hopital d enfants, et il aurait fallu que moi, j aille dans un autre hopital pour mon epaule, et comme je ne voulais pas laisser les enfants et qu ensuite, on avait qu une envie c etait rentrer, reccuperer robin et etre tranquille a la maison, j y suis pas allée !! mais je m en fou, c est que dalle, ça partira, tout comme les bleus ..... mon homme a eu une sacré trouille le pauvre, il a cru que personne ne sortirai vivant de la voiture, il a tout vu dans son retro .... .... je crois qu on s aime encore plus aujourd hui, parce qu on est conscient de tout ce que l on aurait pu perdre .... (alors serieusement, profitez bien de chaque instant, ils sont precieux .... ) encore un grand merci les amies, pour votre soutient, ça m a fait du bien de vous lire étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
|
|

|
je suis contente de te lire tite Carole !!! Tu sais les souvenirs, on les a dans la tête donc faut pas t'en vouloir de nous les rappeler. Au contraire, en parler, cela fait du bien.
Repose toi bien une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
Contente de te lire et de te savoir avec nous
|
|

|
Merci pour ton récit Carole, je suis contente que tu n'aies rien et les tiens non plus, c juste un petit (énorme) signe pour te rappeler (et à nous aussi, par ton intermédiaire) comment la vie est importante et comment chacun de ceux qui nous entourent sont précieux..... Continue à bien te remettre et à bien suivre que tes enfants et ton homme n'aient pas le contre-coup et penses à aller voir un petit généraliste pour ton épaule, pr qu'il te prescrive une radio, on sait jamais, juste par acquis de conscience...... Bises, et encore merci pour ta réponse qui nous a bien rassurées..... Kamie.
|
|

|
je compatis pleinement Carole, puisque mon mari a connu ça il y a 1 an 1/2. Et oui, on voit les choses autrement, on recadre les priorités, on fait le ménage dans sa vie.
L'important est de surmonter, et puis dans vos cas de se remettre aussi physiquement (ouf que ça ne soit pas de trop gros bobos).
Remettez-vous, parlez-en, et
NE NOUS FAIS PLUS DE FRAYEURS COMME CA !!!!
|
|

|
bon pis c'est malin hein, pasque maintenant je pleure . Ca fait remonter tellement choses en moi !!!
ma belle, c'est un peu dur au début mais on surmonte
|
|

|
Contente de savoir Carole que vous vous portez relativement bien. Et dans tout cela je retiens la phrase:"...je crois que l'on s'aime encore plus aujourd'hui, parce qu'on est conscient de tout ce que l'on aurait pu perdre..."
|
|

|
merci les filles de votre soutient !! dsl !! ma petite didinette d avoir reveillés de mauvais souvenirs !! nous voilà avec un point commun supplementaire !! ( mm si je m en serais bien passé de celui là !!)  comment tu vas !! pas trop de pression j espere.. c est ce week la compet. !! ysaline, je crois que l on va se rapporcher de plus en plus, de se que vous eprouvez l un pour l autre toi et stephane !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Citation:on va se rapporcher de plus en plus
tant mieux ma belle tu le merites
|
|

|
C'est ce que je te souhaite vraiment
|
|

|
Carole
ben tu vois là, je commence à flipper pour Dimanche matin. Tain j'en rêve la nuit !!! Nan mais quoi !!! Je peux avoir UNE MEDAILLE SUR UN CHAMPIONNAT NATIONAL !!!!
je me concentre, je me concentre
|
|

|
didinette

|
|

|
on etait deja tres proche avec mon zomm avec se hauts (voir tres hauts ) et ses bas (voir tres bas), on a tout les deux des caracteres fort, alors c est assez explosifs chez nous autant dans le bien que dans le mal .... mais c est vrai que cette epreuve nous a sacrement rapprochés et fais voir les choses autrements .... et vous toutes, merités se bonheur, vous etes des femmes geniales, n en doutez jamais ... cela peut paraitre banal un post, mais cela peut changer... une vision des choses, donner du reconfort, ouvrir une voie .... biensur il y a des posts futils, parce que sinon, se serait trop triste, mais tout ce que vous faites par gentillesse, et enormes et combien de personne avez vous deja aidé a y voir plus clair !! alors oui, tout ce bonheur vous le merité .... il y a vraiment plein de gens bien ici ....
et ma didinette, je penserai fort a toi dimanche, et cette fois, vis ton concours pleinement et ne laisse personne te piquer la place que tu merite pour un peu de stresse !! allez ma belle haut les coeurs !! elle est pour toi cette victoire !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Carole en ce qui concerne les relations ac zhom, t'as tout bien résumé, j'aurais pas fait mieux
|
|

|
rhooo ma tite sandra !! je viens de voir ça :
Carole se propose de t'aider en privé si cela peut t'aider a mieux te confier, n'hesite pas carole est une femme et une maman formidable elle prendra le temps de t'aider car c'est une personne genereuse.
sur le post que j avais fait pour "caryne" .... que j avais zappé la pauvre, mais bon, j avais une excuse !! ..... tu vas me faire pieurer !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ah non hein....ne pleure pas si tu pleures je pleures aussi
|
|

|
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
tu sais carole si je l'ecrit c'est que je le pense vraiment.....
|
|

|
C'est trop injuste (Caliméro), j'ai une larme à l'oeil alors que je suis au bureau, les gens ici vont rien comprendre mais je vous adore.
Pleins de bonheur à tout le monde et didinette...énorme pensée pour toi dimanche
|
|

|
marie .. j imagine la scene !! a toi aussi pour avoir confirmer a 100 % ...
a vous ... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
attendais je me fais belle, venez là mes cheires
|
|

|
( ça fais du bien de rire !! ) merci !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Je me rends compte Sandra que ton humour nous a beaucoup manqué, enfin on te retrouve
|
|

|
|
|