|
|

|
Voilà pourquoi je suis toujours avec vous les filles et par sur le forum 'attendre bb'
--> ici vous êtes rassurantes, il y a une ambiance chaleureuse, on a l'impression de toutes se connaître, bref je me sens bien parmi vous...
--> La-bàs quand je lis les messages je panique :eek: : ça parle de fc, d'écho vaginale :oh: (moi c mon premier bb et je ne savais même pas que l'on faisait des échos vaginales au début... d'ailleurs mes deux soeurs qui ont chacune deux enfants ne m'en ont jamais parlé....), de curetage, de toxo leurs: ..... on ne peut pas attendre bb sereinement??? :confus: Alors j'ai décidé de ne plus y aller et que je découvrirai bien toute seule ce que c'est qu'attendre bb...
Alors les filles je vais restais discrète, je vous le promets , je vous le promets , je vous le promets , je vous le promets ! mais dîtes moi, je peux rester avec vous??? :{ :{ :{
Prun'....
|
|

|
Coucou Prunelle
Oui RESSSSSSSSSSSSSSTE et pis ben tu peux toujours nous donner des symptômes ça peut aider.Et ne reste pas discrète dis nous tous ce que tu ressens.
Gros bisous
Sylvie
|
|

|
Coucou Prunelle
Oui RESSSSSSSSSSSSSSTE et pis ben tu peux toujours nous donner des symptômes ça peut aider.Et ne reste pas discrète dis nous tous ce que tu ressens.
Gros bisous
Sylvie
|
|

|
Kikooooooooooo
Reste avec nous ya po de pb, et si tu veux poses des questions, car nous sommes pour certaines déjà maman!!!
Il n'y a aucun pb nous sommes encore là pour toi NA
Gros bisous
BBLOVE
|
|

|
Kikooooooooooo
Reste avec nous ya po de pb, et si tu veux poses des questions, car nous sommes pour certaines déjà maman!!!
Il n'y a aucun pb nous sommes encore là pour toi NA
Gros bisous
BBLOVE
|
|

|
je ne suis pas contre que tu reste, bien au contraîre!!
Tu nous donneras tes impressions chaques mois, et pis tu dérange pas!!!!!
bisous et bonne continuation
sophie
|
|

|
je ne suis pas contre que tu reste, bien au contraîre!!
Tu nous donneras tes impressions chaques mois, et pis tu dérange pas!!!!!
bisous et bonne continuation
sophie
|
|

|
merci beaucoup les filles.... vous voyez quand je dis que je suis bien ici c'est pas pour rien!!!!
Bizzzzzz,
Prun'
|
|

|
merci beaucoup les filles.... vous voyez quand je dis que je suis bien ici c'est pas pour rien!!!!
Bizzzzzz,
Prun'
|
|

|
Moi aussi je veux que tu restes ... Tu pourrais nous expliquer ce que tu ressens ...
Gros bisous à toi et à ton petit bout
Gros bisous
Chiara
|
|

|
Moi aussi je veux que tu restes ... Tu pourrais nous expliquer ce que tu ressens ...
Gros bisous à toi et à ton petit bout
Gros bisous
Chiara
|
|

|
Bien sûr que tu peux rester ici!!
bises
Ange
|
|

|
Bien sûr que tu peux rester ici!!
bises
Ange
|
|

|
encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant........ je ne ressens que des nausées et j'ai découvert que le fait de manger cela les atténuait !!!!!!! mais je suis sage, je ne mange pas tout la journée....
|
|

|
encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant........ je ne ressens que des nausées et j'ai découvert que le fait de manger cela les atténuait !!!!!!! mais je suis sage, je ne mange pas tout la journée....
|
|

|
Coucou ma p'tite Prun'
On est bien à la maison, hein ?? C'est clair que tu restes...
Et si quelqu'un te dis quelque chose de pas gentil, ben viens le dire à Nado... !!!
Gros gros gros bisous
Nado
|
|

|
Coucou ma p'tite Prun'
On est bien à la maison, hein ?? C'est clair que tu restes...
Et si quelqu'un te dis quelque chose de pas gentil, ben viens le dire à Nado... !!!
Gros gros gros bisous
Nado
|
|