Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Voilà ma conversation - Forums Familles

Lison
Voilà ma conversation
Envoyé le: samedi 8 avril 2006 18:31

j'ai coupé les cheveux d'Emilien et aussi je me suis épilé la moustache Very Happy Very Happy mais comme j'en ai pas beaucoup ça a collé et je me suis loupée :malade: :malade: donc je me suis arraché la lèvre super Cool Very Happy Very Happy
Sinon mac do ce midi et un petit tour à kiabi et jouet club super reposant avec les garçons la routine quoi fou fou fou
Voilà Cathy est-ce que c'est mieux ma conversation Question Question Question Very Happy Very Happy X-) X-) X-)
Magalettec
Voilà ma conversation
Envoyé le: samedi 8 avril 2006 18:33

une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo !!!!!!!!! Very Happy bisous
CathyZ
Voilà ma conversation
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 11:31

Alors hier pendant que Lola et zom dormaient : Window color + ménage + tv avec Zoé, après bac à sables Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et soirée tranquille.
Ce matin marché vite fait avec Lola et là on va préparer le sac, elles vont rester chez ma soeur jusqu'à mercredi !!!!
:nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:
Voilà pas mal ma conversation à moi !!!!

A+ ma Lison

Cathy
bisous
Lison
Voilà ma conversation
Envoyé le: dimanche 9 avril 2006 11:35

Ah oui c'est vrai qu'elles sont en vacances!!!!Et toi ou Pascal vous allez pouvoir prendre qq jours aussi ou pas?Ou chez mamie ou le centre de loisirs? :nirvana: coeur
Pas mal non plus ta conversation Wink Wink A nous 2 on est top Very Happy Very Happy Very Happy fou
Angelyon
Voilà ma conversation
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 06:22

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happyoui je veux bien une photo de toi avec un bout d elèvre en moins Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés