|
|

|
j'ai coupé les cheveux d'Emilien et aussi je me suis épilé la moustache mais comme j'en ai pas beaucoup ça a collé et je me suis loupée :malade: :malade: donc je me suis arraché la lèvre super Sinon mac do ce midi et un petit tour à kiabi et jouet club super reposant avec les garçons la routine quoi  Voilà Cathy est-ce que c'est mieux ma conversation X-) X-) X-)
|
|

|
une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo, une photo !!!!!!!!!
|
|

|
Alors hier pendant que Lola et zom dormaient : Window color + ménage + tv avec Zoé, après bac à sables et soirée tranquille. Ce matin marché vite fait avec Lola et là on va préparer le sac, elles vont rester chez ma soeur jusqu'à mercredi !!!! :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: Voilà pas mal ma conversation à moi !!!!
A+ ma Lison
Cathy
|
|

|
Ah oui c'est vrai qu'elles sont en vacances!!!!Et toi ou Pascal vous allez pouvoir prendre qq jours aussi ou pas?Ou chez mamie ou le centre de loisirs? :nirvana:  Pas mal non plus ta conversation A nous 2 on est top
|
|

|
oui je veux bien une photo de toi avec un bout d elèvre en moins
|
|