|
|

|
Bonjour les filles,
Pour celles qui ont suivi mes déboires avec mon mec... bah voilà c'est terminé. Hier soir, il est venu me voir en me disant qu'il étouffait, que l'ambiance était lourde depuis qu'il avait pris conscience qu'il ne supportait pas mon fils. J'ai tout fait pour lui donner une seconde chance, je l'aime. Là, il veut faire un break (il part en mer) pour savoir ce qu'il ressent par rappport à moi, savoir ce qu'il a dans le ventre. Il me dit qu'il m'aime, qu'il n'a jamais ressenti ça pour une autre femme... j'ai coupé court, pas de break (pour moi, c'est inutile), j'ai rompu.
P'tain, j'en crève ! Je l'aime tellement, on s'amusait tellement ensemble, on faisait tellement de choses ensemble. Je suis meurtrie, le coeur en miettes et la peur au ventre de devoir passer 1 week-end sur deux toute seule. Plus de motivation, plus de projets, pas envie de rencontrer d'autres personnes. Je sais pas comment je vais m'en relever.
Je ne sais même pas comment j'ai trouvé le courage de venir au boulot aujourd'hui. on va laisser le temps accomplir son oeuvre, je m'étais juré de ne plus souffrir en amour, mais ça ne se commande pas. J'ai du mal à croire qu'avant-hier était la dernière fois qu'on a fait l'amour, il était tellement tendre dans les gestes et dans les mots...
Pas le courage de changer les draps, j'ai dormi avec son t-shirt cette nuit, c'est pathétique...
Je ne suis pas la première, ni la dernière à passer par là mais bon dieu, c'que c'est dur, qu'est-ce que ça fait mal !
Je vous livre ça en vrac, ça fait du bien d'écrire, j'arrive même pas à pleurer...
Je vous embrasse
Thalie
|
|

|
[quote]qu'il avait pris conscience qu'il ne supportait pas mon fils. /quote]
rien que pour ces mots, si il a prononcé cela, tu dois etre fiere d avoir rompu
Un mec, dans ta vie, y en a eu et y en aura d autres mais ton fils, il est unique et n a qu une maman.
Ca fait tres mal et aucun mot ne peut soulager cette douleur pour le moment. on a toutes souffert un jour et personne n est à l abri de ressouffrir mais je te promets que l on guéri de tout, meme si parfois il faut bcp bcp de temps, de larmes, de tristesse et de deboires 
courage petite Thalie. Puise ta force dans Clementin. mets son t shirt à la poubelle 
Les larmes sortiront à un moment ou un autre

Son break, c est un aller simple pour sortir de ta vie
Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Tu as eu du courage, tu en auras encore pour te remettre de cette rupture.
Je pense très fort à toi. Je t'embrasse,
|
|

|
Je n'ai pas suivi ton histoire mais je te souhaite plein de courage, je pense que Sundy à tout dit, je rejoins ses paroles...il n'y que le temps pour apaiser ce genre de douleur.
gros bisous
|
|

|

Thalie, ne reste pas dans ton coin, viens poster stp Sundy 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Je sais que c'est durs en ce moment mais dit toi que tu as fait le bon choix
Ca fait mal même très mal quand les sentiments sont encore là mais tu verras avec le temps ça ferra de moins en moins mal, ça ira mieux peut-être dans 15 jours, 1 mois 6 mois mais je te promets que ça finira par s'estomper tout doucement
Et puis tu sais Thalie tu es super mignonne donc je suis sure que tu ferras vite chavirer le coeur d'un autre monsieur qui viendra te conquérir
courage ma belle et n'oublies pas que nous sommes là pour t'aider

|
|

|
Citation:la peur au ventre de devoir passer 1 week-end sur deux toute seule.
les premières fois c'est difficile
après on se trouve une copine chez qui s'imposer pour un diner, ou une autre avec qui sortir
on se trouve des trucs à faire impossible quand on a les enfants etc
et le temps passe vite
|
|

|
Merci à toutes. Je suis allée déjeuner avec un collègue qui m'a aidée un peu à me livrer, il a réussi à me faire pleurer ce couillon...
J'peux pas dire que ça va mieux, mais je me sens comprise, soutenue... et surtout tout le monde me répète que c'est lui qui merdouillait dans sa tête et pas moi. Ca n'ôte rien aux sentiments que je lui porte malheureusement (on est vraiment bêtes dans ces cas là... d'ici quelques mois je m'en mordrai certainement les doigts).
Ce week-end, je vais essayer d'aller voir un ami pour faire du sport, mais je suis seule dans le coin, mes amies sont loin ou alors en couple avec enfant(s) et elles ne m'invitent plus depuis que je suis célibataire , elles téléphonent juste de temps en temps pour se donner bonne conscience...
J'ai peur de craquer devant mon fils, j'ai eu du mal ce matin... j'essayais de rien montrer mais il passait son temps à se blottir dans mes bras et me caresser les cheveux. J'avais envie de le bouffer de bisous !
De toute façon, si j'arrive pas à trouver qqn de dispo pour sortir, je vais m'occuper de lui organiser un super anniversaire à mon fils, c'est dans 1 mois... ça m'obligera à me focaliser sur autre chose que mon p'tit nombril.
Là, ce qui me fait flipper aussi, c'est que son beau frère doit venir faire des travaux dans mon appart demain... je n'arriverai pas à faire bonne figure, j'ai peur de m'effondrer comme une idiote...
T'as raison Sundy, je vais laver le t-shirt et les draps, j'ai déjà mis ses quelques affaires dans un sac... faut que j'évite tout ce qui peut me rappeler sa présence ! Ce matin, j'ai failli chialer devant un bout de jambon qu'il a laissé dans mon frigo... ridicule ! Bah ça va partir à la poubelle, j'suis capable de fondre en larmes ce soir
Bon, je retourne bosser (j'suis à côté de la plaque, je fais n'importe quoi).
Bizzzz
Thalie
|
|

|
dis le à Clementin, explique lui avec des mots adaptés à son age. Un enfant comprend que l on soit triste, parce que qq un qu on aime ne nous rend pas la pareille. Par contre, ne lui dit pas "il ne te supportait pas"
Jade m a déja vu pleurer, y a des moments ou je n arrivais pas à me retenir 
Bravo pour le sac 
Pour le beau frere, tu le laisses faire les travaux, tu vas dans une autre piece ou tu vas faire des courses.
Faut que tu t occupes pour cogiter un minimum 
Dans qques temps, tu te diras " y a ca qui me soulait ..." " quand il faisait ca beurkkkkk" " son comportemanent quand ... ouh la !!!" ca sera un pas vers la guérison
Mr ne supportait pas ton fils et t ignorait en public, rappelle toi 
Un pov bouffon egoiste qui merite de finir vieux gars à elever des chevres dans le Larzac 

Sundy 

|
|

|
Pffffff, pas facile tout ça....Moi, je ne trouve pas les mots pour te réconforter . Dur dur la vie parfois....ça fait chier tiens ! Chuis deg' pour toi.....Mais s'il ne supportait pas ton fils, et qu'il l'admet, c'est vite vu en fait : vous n'avez rien à faire ensemble. J'ai toujours dit ça moi ds ma vie : mes enfants sont uniques et le resteront à tout jamais...les mecs, ben, c'est pas pareil du tout. Ce qui est sûr en tt cas, c'est que jamais je resterai avec un mec qui est indifférent à mes filles....alors si en + il ne devait pas les supporter...ça prouverait à quel point il est ...il est....il est....con tout simplement. Clementin n'a que 6 ans, faut pas pousser *** !
|
|

|
tu as eu de bonnes raisons pour rompre, ne l'oublie pas, et ça ne peut pas marcher à partir du moment où il "ne supporte pas ton enfant"! profite de ce temps solitaire pour prendre soin de toi, fais des trucs que tu n'arrives jamais à faire parce que tu es trop occupée

|
|