|
|

|
mes vacances Sans dec, chuis dégoutée, j'avais pas envie de rentrer, faut vraiment qu'on arrive à déménager. Mais c'etait bien hein, mêm si il a pas fait super beau. Bns délires entre potes. je vous mets kek photos (enfin celles qui sont publiables ) bientot.
|
|

|
Moi je rentre aussi samedi unmelange de joie de retrouver mon chez moi, mais de tristesse de quitter ma famille.
vive les photos
|
|

|
Allez les filles, courage on passe tous part là!
|
|

|
faut bien reprendre un jour
ah, des photos !!! une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ouais mais le plus tard possible Moi je dis que quand on n'a pas eu du beau temps pour nos vacances elle devrait être prolongées automatiquement !!!
(je voudrais vivre dans le pays des bisounours )
|
|

|
ben oui, pour beaucoup de monde, je pense une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
salut didinette !!
ça fait zaizir de te revoir !! mm si tu aurais preferée rester en vacances !! ( ce que je peux comprendre !! ) tu souhaiterais demenager pour ou !! si c est pas indiscret !! ...
la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
ben je pense d'ou elle revient de vacance nan ??
et sinon la semaine derniere j'ai pensé a toi en regardant les jeux j'ai suivi a fond le tir a l'arc
|
|

|
euh !! merci sandra !! mais elle etait ou en wouacance !! ...
bon fini les vacances, maintenant place a la concentration .... bientot un concours !! et les championnat de france !! nan !! je sais plus !! merdoum !! ..... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
ben moi g hâte de reprendre, ça serà plus reposant et plus zen que les vacances à 4....!  Bon courage à toi pr la reprise didinette !
|
|