Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

voici mon grand "grace" à qui je suis grand'mère, avec sa petite soeur dont il e - Forums Familles

Patricia.B754
voici mon grand "grace" à qui je suis grand'mère, avec sa petite soeur dont il e
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 10:21

et oui je suis une mamie depuis le 14 juillet ! je vous cache pas que j'ai eu un choc !! mais bon c'est passé maintenant et mon petit fils est tellement mignon, son père tout craché !!
Sophie.D991
voici mon grand "grace" à qui je suis grand'mère, avec sa petite soeur dont il e
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 10:29

bravo ils sont très beaux.
J'ai la chance d'avoir une mamie jeune (elle est devenue mamie à 40 ans) et c'est génial d'avoir une mamie dynamique. Profite de ta famille.
margotte**
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 11:56

dis donc je savais que ta famille etait un melange je trouve ca geniale !!!

pendant un moment je m'etais dis qu ej voulais un bb noir , un bb arabe et un bridé et bien je crois que c mal parti mais je trouve ca super !!!
mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
Patricia.B754
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 12:16

et oui, trois métisses et une "eurasienne" ! mes fils metissé antillais ma fille vietnamienne.
--)ACDC(--
Envoyé le: vendredi 7 décembre 2007 13:04

Wahou !!! mignon le fiston Mr. Green
j'adore les origines antillaises.
bisous
une tite modif dans mon pseudo !!!
Lisaël
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 10:49

amour quel magnifique mélange

bisous bisous bisous
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
Choupi'
Envoyé le: samedi 8 décembre 2007 20:44

ha si j'avais qques années de moins ... coeur

nan jdéconne !! il me faudrait + que qques annéesEmbarassed

ils sont tout beau tous les 2 amour amour

bisous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Amelie.M31
Envoyé le: lundi 10 décembre 2007 13:04

il sont tres beaux! Les mélanges sont bien réussis!!!!
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés