|
|

|
Moi j'aime bien : Victor, Léo, Néo, Gabriel, Brice, Samuel, Mathéo, Tyhméo... Mon mari, lui n'aime rien. Pouvez vous m'aider à trouver des prénoms rapprochant. Par contre si c'est une fille, se sera Eléonor. on est d'accord !
|
|

|
bon choix Eléonor, c'est superbe, mais le choisissez pas trop ça ressemble trop au prénom de ma petite choute, qui va naître : Eleanor! bon, dans ta liste : victor [ ] Léo [ ] c'est mignon mais je le vois plus comme un surnom Néo [ ] bof Gabriel [ ] j'aime bien Brice [ ][:S] j'aime pas du tout dslée! Samuel [ ] non plus Mathéo [ ] ça va Tihméo [ ] j'aime bien mais je préfère Timéo donc je dirais Tinéo ou Gabriel !! comme prénom je peux te proposer : si tu aimes les prénoms en "o" : Théo, Hugo, Roméo, Tibault, Diego, Malo, Kenzo ... en "el" : Adel, Manuel, Emmanuel, Raphael, Judicael, gael, Adriel, Axel, Ariel, Daniel, Eliel, Mael, Gwenael, Lionel, Mikael ... en "or" : Théodore, igor, Nestor ... sinon tu as Léo-Paul, Léon,Théotime, Simon, Noé ... bisous et bonne chance ! lolotte
|
|

|
Bonjour ! Néo, ça me fait penser à Matrix! Avec mon chéri on aime bien Matthew (allez, je te le prête si tu veux [ ] ) sinon moi jaime bien Swen, Adreian et Audren pour un garçon. biz ! doriane
|
|

|
MATTEO j'adoore j'ai un énorme coup de coeur pour le moment sur se prénom;j'adoore! Léo est bien aussi mais je préfere MATTEO!!!![<:o)][ ][ ]
|
|

|
MATTEO j'adoore j'ai un énorme coup de coeur pour le moment sur se prénom;j'adoore! Léo est bien aussi mais je préfere MATTEO!!!![<:o)][ ][ ]
|
|

|
BONJOUR DANS TA LISTE JE PREFERE MATHEO ET GABRIEL
ET BONNES FETES
|
|

|
Victor[ ] Léo[ ] Néo[ ] Gabriel[ ] Brice[ ]les remarques avec Brice de Nice [:S]... Samuel[:^)] Mathéo[ ] Tyhméo[ ]
|
|

|
MAIS OU EST DONC PASSER RED DEVIL ET C SUPERBES LISTES DE PRENOMS. ALORS C PAS SERIEUX CA .LOL [ ][ ]
|
|

|
Moi Mathéo j' aime bien ou je peux te proposer Nathan ou Jonathan. Biz. Stef
|
|

|
Bonjour Cindy! Victor et Samuel [Y] J'aime beaucoup! Mathéo: c'est un beau prénom, mais il est beaucoup trop donné en ce moment à mon goût... Brice et Léo: Je n'aime pas trop, je les trouve un peu "fades" [:$] dsl Gabriel et Néo: Je n'aime pas du tout, Gabriel je ne saurais dire pourquoi mais je n'ai jamais aimé ce prénom! Quant à Néo, je le trouve trop bizarre, il est très bien porté par Keanu Reeves dans Matrix mais pour un petit garçon, dans la vie de tout les jours, je trouve ça un peu too much [ ] Thyméo: J'aime bien ce prénom, mais écrit comme ça pas du tout [:$] Je préfère la version simplifiée, Timéo Eléonore [Y] J'aime beaucoup! Très classe, très féminin... Quelques idées de prénoms pour un p'tit bout: Timothée, Théodore, Aurélien, Yorrick, Colin, Tybalt, Solal, Roméo, Caleb, Maxence, Gauthier A bientôt, Claudia
|
|

|
ma préférence va vers Timéo c'est mon prénom coup de coeur du moment bon courage Estelle
|
|

|
moi je dirais Victor et Gabriel j'aime beaucoup les deux.
|
|

|
dans ta liste j'aime bien Victor et Eleonor bien sûr ! je te propose "en vrac" : Arnaud, Arnold, Baptiste, Bastien, Xavier, Martin, Léon, Noel, Renaud, Roland, Thibault, Vincent, Thomas, Steve, Olivier, Thierry, Michel, Paul, Pierre, Charles, Jules, Julien, Jean, Mickael..... bonnes fêtes
|
|

|
Je préfère Gabriel ou Samuel, ceux que j'aime le moins sont Matteo, Timeo et surtout Néo (néo est une forme abrégée de néoplasie bien courante chez les médecins, je m'excuse mais depuis que j'ai entendu ça je ne peux pas me passer de le dire à mon tour)
|
|

|
Léo!!!! C'est mon prénom préféré!!!!! J'aime bien Victor er Gabriel aussi!!
|
|

|
Répondre Citer--> Victor[ ], Léo,[ ] Néo je l'ai deja explique mais un Neo est un terme de medecine qui veut dire Cancer....donc pour le prenom [N], Gabriel,[ ] Brice[ ], Samuel[ ], Mathéo trop courant, Tyhméo[+o(]...
|
|

|
Moi vraiment mon prénom préférer cest SAMUEL je ladore !! je pense mm apeler mon enfant kom sa[ ] non mais samuel sa serais vriament un bon choix[ ]
|
|

|
Moi j'aime bien Victor et Gabriel (des traditionnels).
Un conseil ne vous disputez pas avant de savoir le sexe du bébé (si vous voulez le savoir enfin ...)
|
|

|
Moi j'aime bcp,bcp mieux MATHEO mais écrit Mattéo.
|
|

|
Victor, [:^)] moi perso je n aime pas trop... Léo, [ ] c mimi Néo, [ ][Y] j avais jms entendu ms je trouve se prenom tres mignon... Gabriel, [ ] j adore ce prenom[Y] Brice, [:|] j aime pas trop... Samuel, [ ][ ][Y] je trouves ce prenom magnifique... et il se porte a tout les ages... c mon prefere!!![ ] Mathéo, [ ] j aime bien ms c dommage que se prenom soit tres courant!!![ ] je prefere ecrit Matéo...[ ] Tyhméo, [ ] c un joli prenom... la consonnance est belle... Je trouve que le prenom que vous avez choisi pour une fille est tres beau...[ ] Pour les petits gars, il y a aussi, Tao, Milano, Alexis, Tristan, Yannis, Loukas, Samy, Alexandre, Tiago, Diego, Sandro, Leandro, Aleksandar, Alejandro, Anton, Audric BONNE CHANCE!!![ ]
|
|

|
Tous jolis sauf Brice [+o(] que pense tu d'Enzo ?
|
|

|
Enzo j'aime bien mais il est trop donné.
|
|

|
Néo ca fait trés matrix remarque j'aime aussi le prénom trinitie mais bon...ca passe! sinon j'aime léo et mattéo! Et je te rassure moi aussi mon mari n'aime jamais rien à par son prude et camille!
|
|

|
Moi j'aime bien Victor et Samuel! [ ] de très jolie prénom..moi c'est dans mes choix pour mes futurs enfants! Sophie
|
|

|
Victor [ ] Léo [ ] Néo [:S] matrixxxx Gabriel [ ] Brice [:#][+o(] c'est le casss de brice Samuel [+o(] Mathéo [*-)] Tyhméo [ ]
|
|

|
Mon préféré est Samuel mais mon copain préfère Gabriel [ ] c'est parti pour l'aventure... C2
|
|